Sisterhood of the World Bloggers Award


Je tiens à remercier The Notebook 14 pour cette  nomination :)

Les règles sont :

– Remerciez le blogueur qui vous a nominé et fournir un lien vers son blog
– Répondre aux 10 questions
– Nommez à son tour des blogs de son choix
– Mettre un lien vers ces blogs et leur notifier de leur nomination
– Afficher le logo du prix sur votre blog

Mes réponses aux questions :

1. Votre couleur préférée ? Le violet et tous les dégradés, du plus clair au plus foncé, mais voilà, j'aime le violet (oui ça ne se voit pas trop sur le blog actuellement, mais ça va peut-être venir plus tard !)

2. Votre animal de compagnie préféré ? Le chat, j'en avais un, je n'en ai plus pour le moment mais lorsque j'aurai mon chez moi, j'en aurai un c'est certain. 

3. Votre boisson préférée ? Hum... je dirai le coca c'est ce que je bois le plus en général.

4. Lequel préférez-vous Facebook ou Twitter ? Facebook ! Je n'ai pas de compte Twitter, ça n'est pas pour rien parce que je ne trouve pas l'autre pratique, en plus j'ai toujours plein de blablas à dire dans un seul statut et être limité à ce point comme le fait Twitter ça n'est pas pratique pour moi. Et oui, je suis bavarde ^^

5. Votre modèle préféré(e) ? Je n’en ai pas.

6. Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux ? Ah bah en recevoir c'est toujours agréable, on ne crache pas dessus, après offrir c'est aussi sympathique (bon l'année dernière j'ai été une lamentable amie mais faute de moyen c'était aussi compliqué, je pourrais me rattraper cette année !).

7. Votre chiffre préféré ? Le 8.

8. Votre jour préféré ? Le vendredi est plutôt pas mal, fin de semaine, début du week end (bien que pour le moment mes débuts de WE soient souvent le mercredi matin ou mercredi soir, merci emploi du temps !). Sinon le samedi, parce que c'est le week end, que les magasins sont ouverts donc on peut se promener, que c'est le jour des dédicaces chez Taly à la librairie L'Antre Monde.

9. Votre fleur préférée ? L’orchidée.

10. Quelle est votre passion ? La lecture, ça ne se voit pas ? 

Je nomine aucun blog, mais si vous voulez le faire ne vous gênez pas !

Commentaires

  1. Twitter je ne suis pas fan ^^ J'ai un compte mais comme tu dis les conversations sont assez restreintes ! Merci d'avoir joué le jeu :P

    RépondreSupprimer
  2. moi je n'aime pas, j'ai vu comment c'était pour avoir un compte pour Lire ou Mourir, je suis contente de ne pas avoir besoin de l'utiliser, c'est combiné automatiquement maintenant et ça sert à rien tu ne peux presque pas parler, moi ça me bloque donc non ^^

    et de rien j'ai trouvé les questions pas mal alors autant faire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***