Top Ten Tuesday (58)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


Voici le thème de la semaine : Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2014

Etant donné que ma PAL est aux environs de 460... bah c'est forcément difficile de faire un choix, mais voilà des séries ou de nouvelles séries (voire one shot) que j'aimerai bien lire cette année parce que ça craint, surtout depuis le temps que je les ai dans la PAL. Je n'ai pas mis en avant mes SP parce que bon de toute façon, je sais que je dois les lire rapidement, donc là j'ai pris dans la PAL perso. Et je sais que certains vont être lus sous peu, c'est déjà programmé !







Et vous, quel est votre top 10 pour cette semaine ? 


Le thème de la semaine prochaine sera :  Les 10 livres que tout le monde a aimés sauf vous

Commentaires

  1. Aucun rapport mais les premières couvertures sont vraiment superbes :D

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont tous l'air plein d'action, avec des couvertures magnifiques, et puis Rachel Caine, et ton auteure à toi J. Carey, je pense que tu ne peux que y arriver ! ;)
    Ahah bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***