[Présentation] Salon du Livre et de la presse jeunesse 2014


Voici une nouvelle année pour le Salon du Livre de Montreuil qui fête ses 30 ans !

Il se déroulera du 26 novembre au 1er décembre 2014

Alors contrairement aux années précédentes je ne ferai pas plusieurs jours au salon parce que je travaille. Difficile de se dédoubler dans ces cas-là, je le regrette bien, mais je serai tout de même présente le dimanche (je ne sais pas encore dans quel état lol). Donc pour ceux qui veulent me voir, c'est possible !

Quelques liens utiles :


Mon programme prévisionnel, reste à voir ce que je peux faire.


Dimanche 30 novembre

11h00/12h30: Erik L’HOMME – Gallimard (H20) > Terre Dragon
11h00/13h : Tristan KOEGEL - Didier Jeunesse (E34) > Les sandales de Rama et Le Grillon : récit d'un enfant pirate 
11h00/13h : Anne-Sophie SILVESTRE – Flammarion (H12)

13h00/14h30: Guillaume PREVOST – Gallimard (H20) > La pierre sculptée 
13h00/14h30: Erik L’HOMME – Gallimard (H20) > Terre Dragon

15h00/17h : Cindy VAN WILDER - Gulf Stream Éditeur (F27) > La reine des neiges
15h00/17h : Charlotte BOUSQUET - Gulf Stream Éditeur (F27) > Arachnae et Lune et l'Ombre

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***