C'est lundi, que lisez-vous ? [46]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cette semaine ça a été des lectures assez éclectiques, du NA, de la YA, de la jeunesse et un thriller. Mais le point commun est que j'ai bien apprécié voire adoré mes lectures, donc je suis ravie. Une très bonne semaine livresques, deux chroniques sont déjà en ligne, les autres vont arriver dans la semaine.


Les Prodiges de Jeremy Scott

Ils sont six
Ils sont handicapés
Personne ne croit en eux
Pourtant leurs pouvoirs sont incroyables
Ils sont les Prodiges
Des superhéros comme vous n’en avez jamais vu !



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***