C'est lundi, que lisez-vous ? [111]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 



Une fois encore la semaine a été bien productive ! J'ai lu 4 romans, 2 mangas et 1 album. Les lectures ont été très bonnes dans l'ensemble, j'ai fait de belles découvertes. Si toutes les semaines pouvaient être comme ça !




Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

New York, 1986. Depuis que Rose et Vassili ont quitté la France en avril 1943 sans en informer quiconque, Rose a coupé les ponts avec son mentor, le comte Artus de Janlys. Jusqu’au soir où son serviteur se présente à l’entrée du fief de lady Rose : Artus est à New York, et il demande à rencontrer son infante. Il a besoin de son aide pour le piège qu’il ourdit de très, très longue date contre son ennemi de toujours, manigances qui nécessitent également l’intervention de Gabriel de la Cerda, un Arimath aussi frivole et versatile que dangereux…



Commentaires

  1. Beau bilan. Rose Morte à rejoint ma PàL et celle de Marie! Bonne fin de semaine! ;) *Anne*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***