C'est lundi, que lisez-vous ? [145]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




Bon, le moins que l'on puisse dire c'est que la semaine n'a pas été très productive. Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire et dans les transports ces derniers temps j'étais trop crevée, donc je n'avançais pas. Mais dans l'ensemble, c'était des lectures bien sympathiques.



Shakti de Stefan Platteau (Le Sentiers des Astres 2)

Sept hommes, une femme et une enfant. Ce sont les derniers compagnons qu’il reste au barde Fintan Calathynn pour mener à bien la quête du Roi-diseur, à travers une forêt boréale plus menaçante que jamais. Neuf survivants aux abois, retranchés dans la grotte des Teules, encerclés par l’ennemi. À l’heure où la gabarre livre ses derniers secrets, et où les arbres tremblent de la colère des géants, les fugitifs devront jouer cartes sur table et révéler les ombres issues de leur passé. À commencer par l’énigmatique Shakti...




Commentaires