Rechercher dans ce blog

06/08/2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [167]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




Cette semaine a été plutôt intéressante, je n'ai pas lu autant que je l'aurai voulu mais ce n'est pas trop mal. En tout cas, j'ai lu des choses très différentes et mention spéciale à Pretty Dead Girls que j'ai beaucoup aimé !



Rien qui puisse t'exposer de H. Roy (Les Els 2)

« La France. Où tout a commencé. Où mon destin a été scellé par d’autres, dix-sept ans plus tôt. Le mien, mais aussi celui d’Evann, mon Gardien. Et voilà que nous y retournons. Ensemble. La boucle est bouclée. »

Depuis l’attaque de la Horde, plus question pour Connor d’échapper à la surveillance de son Gardien. Et ce pour son plus grand plaisir…
Le programme ? Quitter de toute urgence Eden Lake et gagner Paris où l’attend une place à l’EAS : l’Agence de Sécurité des Els qui forme les Volontaires, dirigée d’une main de fer par sa grand-mère. Entre deux sessions d’entraînement, Connor part en quête de ses origines, sans se douter que ses découvertes pourraient être dévastatrices. Car malgré le confinement, des yeux restent obstinément braqués sur elle…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***