In My Mailbox (414)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Accrocdeslivres

Mes acquisitions de la semaine


A Court of Frost and Starlight de Sarah J. Maas (A Court of Thorns and Roses 4)

Depuis la fin de la guerre qui a ébranlé Prythian, Feyre, Rhysand et leurs fidèles amis s'attachent à reconstruire la Cour de la Nuit.
Mais si le solstice d'hiver apporte une période de repos bien mérité, il semble que l'atmosphère festive ne parvienne pas à chasser les fantômes du passé...
Alors que le cœur de Feyre guérit peu à peu, ses sœurs et ses amis dissimulent des blessures encore profondes.
Et si le temps des batailles est bien révolu, les tensions perdurent et menacent une paix encore fragile.
Les cicatrices et les rancunes accumulées jadis auront-elles raison du fragile équilibre de ce nouveau monde ?


Elantris de Brandon Sanderson

Il y a dix ans, la sublime cité d'Elantris, capitale de l'Aléron, a été frappée de malédiction. Ses portes sont désormais closes et nul ne sait ce qui se passe derrière ses murailles. Kaë est devenue la première ville du royaume. Quand la princesse Sarène y arrive pour épouser Roaden, l'héritier de la couronne, on lui apprend qu'il vient de mourir. Veuve d'un homme qu'elle n'a jamais vu, Sarène choisit pourtant de rester à la cour, et tente de percer le mystère d'Elantris...


Le Silence du Rossignol de Lian Hearn (Le Clan des Otori 1)

Sauvé d'une mort certaine est adopté par sire Shigeru, chef du clan des Otori, le jeune Takeo doit s'adapter à sa nouvelle existence. Mais d'où viennent ses dons prodigieux ? Devra-t-il choisir entre son amour pour la belle Kaede, sa dévotion à sire Shigeru et son désir de vengeance ?




Commentaires

  1. Coucou :)
    Alors j'avais beaucoup aimé "Elantris" et "Le clan des Otori" est dans ma PAL !
    Belles découvertes livresques et bonne année 2020 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez curieuse de découvrir Elantris parce que j'ai commencé la série Les archives de Roshar de Sanderson et j'aime beaucoup. A priori c'est un auteur à ne pas rater en fantasy adulte.
      Le clan des Otori depuis le temps que je veux le lire, là j'ai un poche c'est cool :)

      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. J'ai entendu beaucoup de bien du Clan des Otori :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi et ça fait très longtemps que je veux les lire donc j'espère pouvoir la commencer sous peu mais je vais d'abord me mettre à jour dans mes SP parce que j'ai un retard monstre et voir tout ça :)

      Merci et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***