In My Mailbox (433)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Accrocdeslivres

Mes acquisitions de la semaine



Alana et l'enfant vampire de Cordélia

Alana en a marre. Ses parents et sa sœur sont encore partis gérer des conflits vampiriques sans elle ! Heureusement, sa meilleure copine Oli est là pour lui changer les idées : elle est persuadée que Joâo, le nouvel élève de leur classe, est un vampire ! Se pourrait-il qu'elle ait raison ? Et s'il leur révélait quelque chose d'encore plus terrible ?
Pour Alana, c'est l'occasion de prouver à sa famille qu'elle est capable de mener à bien une mission, malgré malgré ses déficiences physiques.



Le fracas du silence de Fabien Fernandez

Bergen, de nos jours.
Tiril est atteinte d'aphasie partielle, depuis un accident de voiture avec sa mère. Incapable de s'exprimer comme elle le souhaite, elle ne supporte plus ses parents protecteurs, ni son ex petit-ami harceleur.

Au plus profond d'elle, l'aphasie ne cesse de lui rappeler qu'elle est incapable de redevenir celle qu'elle a été. Pourtant, elle trouve le courage d'envoyer l'une de ses chansons à un label de musique.
Coup de massue ! Sa création est attribuée à la nouvelle star de la pop, Freia. Tiril ne peut pas en rester-là, il faut qu'elle récupère ce qui lui revient de droit, et pour cela, elle doit se remettre à vivre, à s'ouvrir aux autres...





Commentaires

  1. Bonne semaine à venir et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout pour le coup mais j'espère que tu vas te régaler avec ces deux romans! :)
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont prometteurs en tout cas, j'ai hâte de les lire mais pour l'instant, ils sont mis de côté en quarantaine ^^ Mais je suis très curieuse de voir ce que ça va donner :)

      Supprimer
  3. De belles réceptions! Plusieurs achats numériques pour ma part ainsi que 5 romans papiers :) Le confinement ne me va pas lllloll Surtout que je suis en panne littéraire depuis le début mars et que je commence à peine à relire depuis moins de 2 semaines llloll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Les premières depuis des mois, ça fait plaisir :)

      Ah oui effectivement, si tu achètes des livres mais n'arrivent pas à lire, ta PAL va grandir ^^ Moi ça a été le contraire, pendant le confinement, pas d'achats, pas de réceptions, du coup j'ai pu bien faire baisser ma PAL. Elle m'en remercie, même si je ne suis pas encore parvenue au nombre que je m'étais fixée. Mais bon, on y croit, je vais réussir à faire descendre pour être en dessous des 1000. Je n'en suis plus très loin.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***