In My Mailbox (479)

 



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Accrocdeslivres.

Mes acquisitions de la semaine

7 lettres d'Olivia Harvard

Mon meilleur ami, Colton C’est, est mort. C’est moi qui ai trouvé son corps… ainsi qu’un bout de papier, niché dans la poche de ma propre veste.

« Si tu as trouvé cette lettre, ça veut dire que j'ai bien fait mon boulot : Colton Crest n'est plus qu'un souvenir.
Tu aurais peut-être pu le sauver. Mais tu ne l'as pas fait.
Je te propose une chasse au trésor.
J'ai écrit six autres lettres que j'ai cachées dans six endroits différents. Chacune contient une confession.
Quand tu liras la dernière, tu sauras qui je suis.
Prends ton temps, moi je n'en manque pas.
Je te laisse avec ma première confession : c'est moi qui ai tué Colton Crest. »


Mirabelle enfreint les règles de Harriet Muncaster (Mirabelle 2)

Le jour de son entrée à l’école des sorciers, Mirabelle promet à ses parents d’être bien sage. Enfin, ça c'était avant d’arriver en classe… avant que les cours de potions tournent au vinaigre… et avant que l’entraînement de balais magique se révèle un vrai désastre. Mirabelle ne peut pas s'en empêcher : elle finit toujours par enfreindre les règles et faire de grosses bêtises. Elle doit absolument trouver un moyen de se rattraper avant que ses parents l’apprennent ! Heureusement, avec l’aide de sa meilleure amie Carlotta, elle a peut-être une chance de tout arranger à temps…

Commentaires