In My Mailbox (487)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Accrocdeslivres.

Mes acquisitions de la semaine


Un baron à son bras de Kasey Michaels (Ashurst Hall 4)

Londres, 1816

Je vous ai trouvé une épouse. Devant le regard insistant du régent, Justin Wilde sait qu’il ne peut refuser. Pourtant, après un mariage désastreux avec une femme volage, il s’était juré de ne plus retomber dans ce piège. Mais, s’il veut enterrer pour de bon la fâcheuse affaire de duel qui l’a contraint à l’exil pendant des années, Justin sait qu’il doit accepter. D’ailleurs, cette Lady Magdaléna qu’on lui donne pour fiancée n’a rien de la mondaine capricieuse qu’il pouvait redouter : avec son visage d’ange et son teint d’albâtre, cette pupille du roi d’Autriche surpasse en beauté toutes les femmes qu’il a pu côtoyer… au point que cela en devienne suspect.


Des noces à l'écossaise de Laura Black

Écosse, 1795
Pour sauver son père et sa tante de la misère, Prudence est prête à tout. Tout, y compris quitter sa paisible vie de recluse pour lier son destin à celui de Zane Mac Fergall, richissime séducteur écossais, qui semble lui aussi contraint à cette alliance pour régler les dettes de jeu de son lord de père. Un homme qui, sous ses dehors taciturnes, se sacrifie lui aussi pour les siens. Et qu’il devient dès lors plus difficile de tromper de la plus malhonnête des façons…


I Hate you more d'Elizabeth O'Roark

Et si leur haine cachait autre chose ?

C’est le pire scénario qu’Erin pouvait imaginer. Brendan, son ancien collègue si détestable, ce séducteur sans attaches qui attire toutes les filles dans son lit, est revenu s’installer en ville. Et pas n’importe où : Brendan loge chez elle. Enfin, chez elle et Rob, son fiancé, qui est à l’origine de cette invitation aussi stupide que dangereuse. Comment Brendan a-t-il pu accepter ? Même si Rob est son ami, il sait très bien ce qu’elle pense de lui. Et, bien qu’elle soit désormais sur le point de se marier, la présence de Brendan, sa voix et son regard provocant suscitent toujours en elle la même tempête d’émotions : exaspération, colère… ainsi qu’un sentiment plus trouble. Alors, quand Rob lui annonce qu’il va devoir partir un mois à l’étranger et la laisser seule avec ce colocataire indésirable, Erin redoute le pire.


Urban garden de Fabien Fernandez

Une ville américaine au passé industriel déclinant, un projet de centre commercial avorté et un quartier laissé à l'abandon, autour du terrain vague où le règne le gang des Kings of the Moutain. C'est le décor dans lequel Scott, un ado fils d'agriculteur, se retrouve projeté lorsque ses parents quittent le Kansas en quête d'une situation financière plus stable. Il y rencontre Tasha, membre des Kings, qui a quitté l'école et subsiste grâce à des petits trafics. Marquée par la mort de Rudy, avec qui la jeune fille a grandi dans le quartier, elle décide, pour rompre le cercle de la violence et de la désespérance, de se lancer dans un projet fou : créer un jardin urbain. Sous le regard incrédule, voire franchement sarcastique des habitants du quartier, les deux ados commencent à transformer le terrain vague, tandis que l'histoire de la mort de Rudy est enfin révélée.


Tu ne me briseras pas de Camille Versi

Sophie est une étudiante surmenée : entre ses deux licences, ses heures de tutorat bénévole, ses cours de flûte traversière, elle court après le temps... Jusqu'au jour où elle rencontre Octave, au café où elle travaille pour payer ses études. Très vite, l'amour s'installe entre eux et la jeune femme reprend le temps de vivre.

Mais le bonheur de Sophie vacille lorsqu'elle apprend qu'Octave a disparu brutalement de la vie de ses dernières petites amies, les laissant brisées. Ébranlée par cette révélation, Sophie décide d'enquêter. Et si Octave n'était pas celui qu'elle croit ? Et si derrière son apparence parfaite, il cachait un autre visage ?

Commentaires