Pour une poignée de charmes de Kim Harrison (Rachel Morgan 4)

Quatrième de couverture

Rachel Morgan est devenue une sorcière des arts noirs ! Ce n'est pas du goût des êtres mauvais qui hantent les nuits de Cincinnati : les humains comme les morts, tous veulent la posséder, coucher avec elle et la tuer, et pas forcément dans cet ordre. Mais voilà que Nick, un mortel qui a jadis aimé puis abandonné Rachel, est de retour dans sa vie. Merci du cadeau ! Nick est hanté par les secrets de son passé et traqué par des créatures sauvages prêtes à tout détruire pour obtenir quelque chose qu'il possède. Bien qu'elle doive faire profil bas si elle ne veut pas encourir la vengeance d'un démon qui la déteste, Rachel est forcée d'agir, et vite, car la meute se rassemble pour la première fois depuis des millénaires pour ravager et conquérir le monde. Les garous et les vampires vont se battre pour la suprématie !

Mon avis

Ce 4e tome est peut être le meilleur de la série pour le moment. Dès le début Rachel se retrouve dans une situation difficile mais ce n'était que le commencement. Les problèmes arrivent véritablement quand Nick refait son apparition, en ayant entraîné l'un des enfants de Jenks. Notre trio est de retour même s'il existe une certaine tension, notamment entre Jenks et Rachel, depuis qu'il a quitté l'église après avoir été "trahi" par Rachel. Mais, on le retrouve car il doit retrouver son fils mais finalement la mission devient beaucoup plus complexe quand Rachel se rend compte de ce que Nick et le pixie ont fait. Rachel doit donc les sauver et trouver le moyen d'éviter qu'une guerre éclate entre les vampires et les loups-garous. L'histoire est vraiment géniale et on apprécie de plus en plus certain personnage alors qu'on en déteste plus d'autre... (Nick est une véritable ordure, il ose la critiquer et lui faire des reproches alors que c'est lui le fautif et qu'elle vient l'aider !!!). J'ai vraiment aimé et j'ai hâte de lire le prochain tome !

Commentaires

  1. J'adore votre blog je m'y réfère quand je désespère pour trouver une nouvelle série à croquer.
    Le 5eme tome de la série Rachel Morgan est bien aussi.... En plus il a une centaine de pages de plus que les autres tomes. ^^
    Au plaisir de revenir lire vos avis.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup !

    le 5e tome de Rachel Morgan est ds ma PAL, faut que je le lise, mais pour le moment, je n'ai pas tellement le temps

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]