Les patrouilles du crépuscule de Naïma Murail Zimmermann (Edencity 2)

Quatrième de couverture

" Regardez autour de vous : tous ces passants, dans les rues d'Edencity ; ils vous paraissent tous humains. Détrompez-vous : tous ne le sont pas. Les non-humains, ceux qu'on nomme corbusards, sont là, près de nous, autour de nous, au milieu de nous. Ils ne sont pas des nôtres, ils doivent être éliminés. Vous chasserez sans relâche ces assoiffés de sang, jusqu'à ce que leur souvenir même se soit effacé de votre mémoire. C'est votre mission, votre survie. "

Alétéia (I, 1)

L'Etranger. A Edencity, c'est ainsi qu'on nomme le nouvel ennemi. Puissant, mystérieux, insaisissable... depuis qu'il a réussi à ralier l'ensemble des corbusards. Pour tous les membres de l'Organisation, qui traquent ces créatures de l'ombre, la menace est terrifiante. Plus terrifiante encore pour Saralyn Fara. Car l'Etranger semble déjà tout connaitre d'elle...

Mon avis

J'ai bien aimé ce 2e tome, dans la même lignée que le premier, toujours autant d'intrigues, et même plus encore car il y a toujours un mystère autour de Saralyn, même si on en sait un peu plus que dans le premier. Seulement maintenant, d'autres personnages deviennent mystérieux et on se pose plus de questions vis à vis d'eux... Que d'intrigues qui vont être révélées dans le 3e et dernier tome. En tout cas, c'est une histoire divertissante, qui se lit rapidement. Je la conseille vivement !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les âmes perdues de Cassandra O’Donnell (Le Monde Secret de Sombreterre 3)

Itinéraires Bis de Marie-Hélène Marathée

Jack et le bureau secret de James R. Hannibal (Section 13, tome 1)