Destiny II d'Elizabeth Haydon (La symphonie des siècles 6)

Quatrième de couverture

Rhapsody a retrouvé les enfants qui portaient en eux le sang du F'dor, le démon qui fait planer sur le monde son ombre maléfique. Mais elle doit aussi résoudre le conflit qui a jadis opposé les trois flottes de réfugiés sur le nouveau continent et fait des millions de morts. Aujourd'hui plus que jamais, les tensions entre les peuples menacent de dégénérer en une guerre sanglante. Sans l'amour d'Ashe, qu'elle croit avoir perdu, pourra-t-elle affronter le chaos ?

Mon avis

Wouah... Ce 6e tome est vraiment magnifique ! De l'action, de l'amour, de la trahison... tant de choses qu'il est impossible de s'ennuyer un seul instant ! On suit les différents personnages jusqu'à ce qu'il se rencontre de nouveau et à mesure les révélations se font même si les principaux concernés ne sont au courant de rien !

Cette histoire est vraiment géniale et vaut la peine d'être lu car à tout moment on se laisse surprendre, pensant à chaque fois découvrir qui est le F'dor ou tel personnage par rapport à un autre. Jusqu'à la fin, je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui (mais je n'en dis pas plus, je vous laisse le découvrir ^^). Il en va de même pour Méridion que l'on rencontre dès le tome 1 en prologue... qui est-il, ça m'avait toujours laissé perplexe maintenant j'ai la réponse et c'est incroyable quand on sait qui il est. ^^

Ce tome est riche en rebondissement et d'actions, encore plus que les autres alors qu'il y en avait déjà pas mal, c'est pour dire à quel point, celui là est génial, et je trouve que la fin est vraiment bien, car ça arrive parfois que tout soit trop facile alors que pendant toute la quête les personnages en ont bavé alors qu'ici ce n'est pas le cas et quand on croit que tout est terminé, il se passe encore quelque chose pour perturber cette belle harmonie... Cétait vraiment super, et je conseille vivement cette série car elle en vaut la peine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]