Prophecy I d'Elizabeth Haydon (La symphonie des siècles 3)

Quatrième de couverture

Grâce au travail de Rhapsody et de ses compagnons, les terres bolgs s'affirment à présent comme une nouvelle puissance politique que ses voisins ne peuvent plus ignorer. Rhapsody et Ashe se lancent dans un périple qui conduira la jeune femme à la rencontre d'Elynsynos, un dragon vieux de plusieurs milliers d'années. Mais le chemin qui l'en sépare est long, surtout avec un inconnu aussi imprévisible qu'Ashe.

Mon avis

Ce 3e tome est vraiment génial ! Que de révélations, d'action qui ne nous laissent pas le temps de prendre notre souffle ! Il se passe tellement de choses, aussi bien du côté de Rhapsody que de celui de Grunthor et Achmed. C'est toujours aussi agréable à lire et à suivre, j'aime vraiment beaucoup.

A mesure, l'histoire devient de plus en plus complexe mais aussi de plus en plus intéressante comme les personnages se rendent compte de ce qui les attend. Il doivent à tout prix arrêté cet être maléfique appelé le F'dor, sinon le mode sera véritablement en danger et nos trois amis ont une grande part de responsabilité dans cette réussite. Rhaspody apprend beaucoup de choses mais ignore toujours si elle doit faire confiance à Ashe, cet être insaisissable et étrange... J'adore ce personnage, il est mystérieux mais en même temps, nous savons qui il est vraiment, quand bien même nous ne savons pas comment il est physiquement à cause de cette cape qu'il garde sans cesse.

J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome, d'autant que normalement, il fait partie de ce tome-ci, donc techniquement, je n'en ai lu que la moitié. ^^ J'aime beaucoup cette histoire et je me demande bien comment tout ça va se poursuivre... alors il ne me reste plus qu'une chose à faire... prendre et lire le prochain tome !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les âmes perdues de Cassandra O’Donnell (Le Monde Secret de Sombreterre 3)

Itinéraires Bis de Marie-Hélène Marathée

Jack et le bureau secret de James R. Hannibal (Section 13, tome 1)