PALM n°5 [JUIN 2011]

Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois.

Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world. La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.

En cours de lecture : Mords-moi de Parker Blue



Acquisitions depuis la dernière PALM (lus 18/26)

Vous remarquerez qu'il y en a beaucoup moins que la dernière fois  mais bon je dois avouer que dans le lot, je n'ai pas tout acheter, donc c'est pas mal ^^


Humaine de Rebecca Maizel
Clairvoyance de Glenda Larke
Par delà les cendres de Lilith Saintcrow
Les loups cachés de Céline Kiernan
La voix des ombres de Brent Weeks (poche)
Terrain de chasse de Patricia Briggs
Je ne suis pas un serial killer de DanWells
Le chant des âmes de Frédérick Rapilly
Vampire kisses d'Ellen Schreiber
Le royaume des fées de Christelle Verhoest

Livres lus depuis la dernière PALM 

Je dois avouer que je me suis pas mal déchaînée, surtout depuis que j'ai fini un certain livre... je me demande bien pourquoi... et ça doit être un record, 18 livres en l'espace d'un mois, j'avais encore jamais fait !


Rupture de Kelley Armstrong
Le cri du loup de Patricia Briggs
Le déchronologue de Stéphane Beauverger
La Justice de Kushiel de Jacqueline Carey
Ne dîtes pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver d'Eileen Cook
La muse égarée de Brian Stableford
Un Autre de Christophe Nicolas
Sorcière de Marie Brennan
Juste moi de Laea Sandra Bréard
Demain est une autre vie de Thierry Serfaty
Terrain de chasse de Patricia Briggs
La fuite de Cate Tiernan
Le chant des âmes de Frédérick Rapilly
Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells
Phaenomen d'Erik L'Homme
Plus près du secret d'Erik L'Homme
En des lieux obscurs d'Erik L'Homme
Vampire kisses d'Ellen Schreiber

Livres que j'aimerai lire après (si pas de SP)

L'ordre ne sera pas forcément respecté, mais bon au moins j'ai à peu près les titres que je veux lire... du moins pour le moment lol

Ephémère (wither) de Lauren Destefano
Humaine de Rebecca Maizel
Philtres et potions (anthologie)
Sortilège d'Alex Flinn
Travail soigné de Pierre Lemaitre
Le livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness
Or et sang (anthologie)
La maitresse du vent de Rachel Caine
Ink Exchange de Melissa Marr
Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

Commentaires