Compte-rendu du Pique-Nique avec Black Moon (2013)

Pour fêter les 5 ans de la collection Black Moon, Lecture Academy / Black Moon a décidé d'organiser un petit pique-nique en ce vendredi 12 juillet 2013 sur le Champ de Mars à Paris.

Il n'y avait pas d'invitation particulière, ça n'était pas privé, mais ouvert pour tous ceux qui pouvaient se déplacer ce jour-là. Du coup j'ai fini par y aller parce que ça pouvait être sympa et quitte à aller sur Paris (pour faire notamment un petit tour du côté de Saint Michel), autant en profiter jusqu'au bout et bien profiter de la journée. Sur place je retrouve deux têtes connues, et oui Karen et Magdalena vous êtes visées !

On se regroupe dans un coin en attendant les membres de Black Moon puis on se pose dans l'herbe pour manger, discuter. Un petit tour de présentation de la part de l'équipe puis de nous, qui sommes venus. Le pique-nique durait de 12h30 à 14h, donc pendant ce laps de temps on a pas mal discuté, tout autour des livres évidemment, et un rapport plus privilégié avec les membres du staff chez Black Moon et c'était bien sympathique tout ça. 

Puis vers la fin du repas un petit tirage au sort est effectué pour gagner quelques surprises et quelle chance j'ai eu d'entendre mon prénom ! Du coup voilà ladite surprise ! Très sympa tout ça dis-donc ! (photo ci-dessous).

Voilà, une petite journée bien sympathique, ça fait du bien de sortir un peu et de profiter du soleil. Bon par contre ce sale traître m'a brûlé ! J'ai les épaules rouges, arf... mais bon je me dis que d'ici quelques jours ça sera du bronzage !

Je remercie à tous les membres du staff de Black Moon d'avoir organisé ça, c'était très sympathique :) Peut-être prochain rendez-vous pour les 10 ans ? (en attendant, il y a effectivement le Salon du Livre de Montreuil !)

Commentaires

  1. Ho chanceuse, ça avait l'air très sympas tout ça, et joli le sac ainsi que les mp ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi c'était sympa :) en plus il faisait beau alors c'est d'autant plus appréciable

      Supprimer
  2. Voilà un pique-nique vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi c'était sympa :) le seul truc c'est que j'ai cramé et que j'ai mal aux épaules maintenant ^^

      Supprimer
  3. Oh ça devait vraiment être sympa :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Melisande au Studio Harry Potter

Meilleures ennemies de Ruth Fitzgerald (Les petits malheurs d'Emily Sparkes 1)

PALM n°76 [JUIN 2017]