In My Mailbox (100)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine


Le jardin secret d'une princesse d'Anne-Sophie Silvestre (Marie-Antoinette 1)

1 768. Salon, de l'Impératrice, d'Autriche. " Monsieur Vermond, ma chère fille Antoinette va épouser le dauphin de France. Or, elle connaît à peine le français, se conduit en enfant plutôt qu'en princesse, et s'en soucie fort peu. Nous avons deux ans pour faire d'elle une dauphine dont nous pourrons être fiers. " Des jardins de son enfance au château de Versailles, une princesse se prépare à devenir reine.


Notre Secret de Jessica Warman

Alice et Rachel sont des jumelles parfaitement identiques mais au caractère très différent. Depuis le décès de leurs parents dans un accident de voiture auquel elles ont réchappé de peu, Alice est perturbée et a du mal à s’entendre avec sa tante, la sœur (elle aussi jumelle) de sa mère qui les a recueillies. Parfois, lorsque les tensions sont trop fortes, Rachel prend la place d’Alice. Un jour, alors qu'elles ont échangé leurs identités et sont dans une fête foraine avec des amis, Rachel disparaît. Alice est morte d’inquiétude, puis terrifiée lorsqu’elle commence à ressentir des douleurs puis à voir apparaître sur son corps des blessures étranges…



658 de John Verdon (Une aventure de l'inspecteur Gurney 1)

Ancien alcoolique reconverti en gourou pour milliardaires dépressifs dans une clinique très privée, Mark Mellery reçoit un jour une lettre anonyme, lui demandant de se prêter à un petit jeu d'esprit à première vue inoffensif... Mais l'énigme ne tarde pas à prendre une tournure sanglante et terrifiante.
Appelé à résoudre une enquête en apparence insoluble, semée d'embûches et d'indices trop flagrants pour être honnêtes, le légendaire inspecteur David Gurney, jeune retraité du NYPD bientôt rattrapé par les démons de l'investigation, se lance aux trousses d'un meurtrier aussi inventif que machiavélique pour qui le décompte macabre ne fait que commencer...



Fall of Night de Rachel Caine (Morganville Vampires 14)

Claire never thought she’d leave Morganville, but when she gets accepted into the graduate program at MIT, she can’t pass up the opportunity. Saying good-bye to her friends is bittersweet, especially since things are still raw and unsettled between Claire and her boyfriend, Shane.
Her new life at MIT is scary and exciting, but Morganville is never really far from Claire’s mind. Enrolled in a special advanced study program with Professor Irene Anderson, a former Morganville native, Claire is able to work on her machine, which is designed to cancel the mental abilities of vampires.
But when she begins testing her machine on live subjects, things quickly spiral out of control, and Claire starts to wonder whether leaving Morganville was the last mistake she’ll ever make... 



La voie de la prophétie de Brandon Mull (Beyonders 3)

Après tant de périples et tant de batailles, Jason et Rachel considèrent désormais la terre magique de Lyrian comme la leur. Pourtant, selon la prophétie de l'oracle, un seul d'entre eux pourra y rester. Il leur faudra d'abord mener chacun de leur côté la guerre qui les oppose au terrible despote Maldor. Leurs courageux alliés sont puissants, mais l'empereur l'est plus encore, et beaucoup devront sacrifier leur vie pour le renverser.



Disparu ! de Laurence Fantuz  (Les enquêtes d'Agathe Revais 1)

Lorsqu’Agathe se rend chez ses grands-parents, à Marlot, pour les vacances, elle est loin de se douter qu’une étrange disparition bouleverse ses habitants.
L’intrépide jeune fille, bien décidée à résoudre l’énigme et à démasquer le coupable, mène son enquête. Elle embarque son amie Jade et ses deux cousins dans cette aventure.
Lever le mystère n’est pas sans risque pour ces quatre détectives en herbe ! Des rivalités et des accusations vont jaillir avant qu’Agathe ne découvre la terrible vérité : une grande menace pèse sur Noël !


Moi, l’amour et autres catastophes de Karen Templeton

Se faire abandonner par son fiancé au pied de l'autel n'a jamais été une partie de plaisir, mais quand dans la même semaine vous perdez votre appartement et votre emploi, c'est carrément la catastrophe ! Et je sais de quoi je parle, puisque c'est très exactement ce qui vient de m'arriver. Au début, j'ai cru que jamais je n'allais m'en remettre. Pourtant, quelques centaines de litres de glace Ben & Jerry's plus tard, j'ai décidé qu'il était temps de contre-attaquer. Moi, Ginger Petrocelli, New-Yorkaise branchée, talentueuse décoratrice d'intérieur, fille modèle et meilleure amie exemplaire, finir ma vie célibataire dans la chambre d'amis de chez mes parents ? Hors de question ! Ma décision était prise : j’allais me trouver un boulot et un toit au plus vite. Et pourquoi pas l'homme de ma vie par la même occasion ?



L’ange de l’ombre de Stephanie Chong (La Compagnie des Anges 2)

Le corps sensuel de la démone émerge d'une nappe de brouillard. Elle est si vivante qu’elle semble réelle. Oubliant tout le dégoût qu’elle a pu lui inspirer, il n’est plus capable que d'une seule émotion : le désir…
Emergeant de son rêve, Brandon tente de recouvrer sa lucidité. En aucun cas, il ne doit se laisser envoûter par celle qu’il est censé capturer pour la compagnie des anges. Car Luciana est une sorcière qui se cache depuis des siècles dans le secret de son palais vénitien. Un démon sanguinaire qui puise ses pouvoirs dans le sang des vierges qu’elle immole… Pourtant, jour après jour, Brandon mesure l’extrême complexité de sa mission. Car Luciana est également la créature la plus belle qu’il ait jamais rencontrée et, chaque nuit, elle lui suggère des rêves d’un érotisme sans limites. Au risque de le corrompre et de réveiller en lui la part d’ombre qui sommeille.



Un prince charmant, s’il vous plaît de Jill Shalvis

La comédie sentimentale contemporaine telle qu’on l’aime : tendre, mutine et sexy.
Se lancer dans une véritable relation. Trop risqué, merci ! Cami préfère accepter les blind-dates organisés par sa mère, déterminée à la caser…, et se consacrer à son job de décoratrice. Pour l’aider, elle vient d’embaucher un entrepreneur, Tanner James. Le hic, c’est que celui-ci la regarde avec un petit sourire en coin chaque fois qu’elle se pomponne pour ses rendez-vous arrangés… et qu’il a l’air habile de ses mains pour un tas d’autres choses que le bricolage…
« Les hommes, c’est terminé ! » lance Dimi, excédée par sa vie amoureuse… avant de se rendre compte de sa gaffe : elle est déjà à l’antenne et les milliers de téléspectateurs de sa célèbre émission de cuisine l’ont entendue. Y compris le nouveau directeur des programmes, Mitch Knight, qui a un tout autre avis sur la question : pour relancer l’audience, il exige au contraire que Dimi ajoute deux ingrédients à ses recettes – de l’humour… et une bonne pincée de sexe.


Le lys et le léopard d'Anne O’Brien

En cette année 1415, alors que la guerre de Cent Ans fait rage depuis des décennies, Catherine de Valois, fille du roi de France, est offerte en tribut au vainqueur d’Azincourt, le roi Henri V d’Angleterre. Eblouie par son royal époux, la jeune reine rêve quelque temps de s’en faire aimer, avant de comprendre que c’est son héritage que le roi convoite et que son seul désir est qu’elle lui donne un enfant qui puisse un jour porter les deux couronnes de France et d’Angleterre. Hélas, Catherine vient à peine de mettre au monde le fils tant attendu, que Henri meurt subitement. Enjeu d’alliances et de violentes convoitises, la jeune reine est obligée de vivre sous tutelle, prisonnière d’une cour qui lui dénie le droit d’avoir encore un coeur.
Jusqu’au jour où, parmi les gens de sa maison, un Gallois, Owen Tudor, attire son attention. Une union interdite à une femme de son rang. Mais, résolue à tout risquer, Catherine décide de prendre son destin en main, et de braver ceux qui ont fait d’elle l’otage de la couronne et de leurs propres ambitions.



 et vous ?

Commentaires

  1. Moi, l'amour et autres catastrophes me tente bien :) ! Bonnes prochaines lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a l'air marrant, je vais tâcher de tout lire rapidement, je fais au mieux ^^

      merci !

      Supprimer
  2. Je n'ai pas di tout accroché avec Marie Antoinette! J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf bah je verrai bien, en tout cas je suis convaincue par les autres séries qu'elle a écrit donc je voulais voir ce que donnait celle là

      Supprimer
  3. J'aime bien les livres de la collection red dress.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est marrant et la chick lit de temps à autre c'est sympa et le résumé à l'air bien ^^

      Supprimer
  4. Un IMM bien rempli dis donc ! :) Certains me tentent vraiment pas mal ! :D je te souhaite de très bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ^^ petit craquage en début de semaine pour ma part lol
      merci !

      Supprimer
  5. Notre secret me fait trop trop envie
    bonne lecture
    Nessa

    RépondreSupprimer
  6. De belles acquisitions mais je suis trop jalouse pour Notre secret des Éditions Territoires !!! En tout cas, bonne lecture avec toutes ces lectures à venir :-) xox

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Melisande au Studio Harry Potter

Meilleures ennemies de Ruth Fitzgerald (Les petits malheurs d'Emily Sparkes 1)

PALM n°76 [JUIN 2017]