In My Mailbox (101)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine


Bloodshot  de Cherie Priest (Les Dossiers Cheshire Red 1)


Raylene Pendle, alias Cheshire Red, est une vampire
et une voleuse de renommée mondiale. De nature solitaire, elle évite généralement ses semblables.
Malgré tout, elle décide d’aider le vampire Ian Stott. Il a besoin de retrouver des documents secrets du gouvernement qui décrivent les expériences biologiques qu’il a subies et qui l’ont rendu aveugle. Raylene accepte sans imaginer qu’elle va être poursuivie par des scientifiques qui préfèreraient garder leurs secrets. Cette affaire risque d’être bien plus compliquée que prévu !


La fille sans visage de Patricia MacDonald

Hoffman, dans le New Jersey, une petite ville paisible, bourgeoise. Lorsqu'on apprend que le très estimé docteur Avery a poignardé sa femme, c'est la stupeur. Nina, sa fille de seize ans, est convaincue de son innocence. Quinze ans plus tard, libéré sur parole Avery revient à Hoffman. Mais la ville est-elle prête à l'accueillir ? Armée de ses seules certitudes, Nina n'a d'autre choix pour aider son père que d'explorer un passé familial douloureux. Peu à peu, les secrets des uns et des autres se dévoilent. Et la mort frappe à nouveau. Un très grand thriller où les instincts les plus noirs, les passions les plus féroces se dissimulent sous des apparences anodines.



Le vampire de Castille d'Anne-Sophie Silvestre (Les Folles Aventures d'Eulalie de Potimaron 5)

« — J’ai une autre question, mais je n’ai plus d’argent.
— Que veux-tu savoir ? demanda la gitane.
— El Vampiro existe-t-il ?
— Oui, dit-elle tranquillement.
— Qui est-il ?
— Personne ne l’a vu.
— Il peut ressembler à toute personne que nous croisons. Ecoute mon conseille : ne sors pas seule la nuit et évite de montrer ta curiosité au premier venu. L’Inquisition, à défaut de brûler le vampire, pourrait bien brûler quelques personnes qui s’y intéressent trop. »

Marie-Louise est désormais Reine d’Espagne, et Eulalie son écuyère. Madrid et la Castille se révèlent riches en découvertes, mystères et rencontres. Que Versailles est donc loin !



Comtesse Bathory de Patrick McSpare

Archiduché d’Autriche, octobre 1604.
Issue d’une glorieuse lignée princière, Erzébeth Bathory, la belle veuve du comte Nadasdy régit d’une main de fer ses domaines. Après des années de silence, Cadevrius Lecorpus réapparaît. Il ramène avec lui Anna, une fascinante sorcière dont Erzébeth tombe follement amoureuse. La magie démoniaque de l’Obscurité s’abat bientôt sur la région et, jusqu’à la Cour de Vienne, on s’émeut de la disparition de nombreuses jeunes filles. Tandis que la comtesse s’abandonne aux terribles délices des rituels régénérateurs, cinq mercenaires d’élite sont chargés de confondre celle que l’on suspecte d’activités sataniques.


La Citadelle de Céless de Jean Avril (Orianor 3)

Uriss poursuit son voyage sur le chemin fragile de sa mémoire, jusqu’aux événements les plus difficiles de sa vie. Cela réveille les démons endormis… en sortira-t-il indemne ?
Poursuivant leur route, Kahel et Blanc atteignent un des lieux les plus illustres d’Orianor : la Citadelle de Céless, cœur de la résistance humaine depuis des millénaires. L’ivatari et l’enfant trouveront-ils enfin le repos, après les années sombres du siège de Rihel ?
Loin de la citadelle légendaire, Jad, Iridia et Raygone tentent quant à eux de retrouver leur chemin à travers les monts sauvages. Cela les mènera à des endroits étonnants…


Fusion de Myra Eljundir (Kaleb 3)

La prophétie du volcan prédit l'avènement d'une nouvelle ère, initiée par l'Elu... Or qui, de Kaleb, Abigail, le colonel Bergsson ou encore Mary-Ann bouleversera à jamais le destin des enfants du volcan ? Et si la mort est la clé, tous ne sont-ils pas des morts en sursis ? Seul le Livre du volcan peut apporter des réponses à Kaleb et lui permettre de survivre au volcan qu'il a réveillé. Mais le tenir entre ses mains peut se révéler plus destructeur que tout... Ce dernier tome de la trilogie de Kaleb lève le voile sur une mythologie qui prend racine bien au-delà de ce que vous pouviez imaginer. Plus que jamais, il est question de pouvoir, de sombre passion, de manipulation machiavélique et du parfum sulfureux d'une saga millénaire dont le dénouement pourrait bien vous faire penser que tout est bien qui finit mal.



 et vous ?

Commentaires

  1. Ahh un très beau IMM !! De belles lectures pour toi, profite bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. la fille sans visage me fait envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que je n'ai pas regardé de quoi ça parlait, comme ça, ça sera totalement la surprise lorsque je le lirai

      Supprimer
  3. En effet super IMM plein de livres que j'ai envie de découvrir :)
    Bonnes lectures, bon dimanche et bonne semaine :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah je vais tâcher de me dépêcher à tout lire, mais ça devient compliqué, j'ai trop de trucs ^^
      merci à toi aussi !

      Supprimer
  4. Ah kaleb ! Maintenant que les 3 tomes sont sortis, je vais pouvoir les acheter ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaah tu as reçu Kaleb III ! J'ai juste TROP hâte ! :D Bonnes lectures avec toutes ces belles réceptions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on me l'a donné ^^ mais j'ai pas encore eu le temps de lire les autres

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

Les Flammes du destin de Sarah Raughley (The Effigies 1)

Séduction maudite de Stéphane Soutoul