In My Mailbox (98)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

La Quête de la Toison d'or d'Anne-Sophie Silvestre (Atalante 1)

Atalante, fille adoptive de la déesse Artémis, monte à bord du navire Argo pour la plus périlleuse expédition jamais tentée : aider Jason à trouver la Toison d’or. Pour cela, ils doivent traverser la région des Détroits. Mais on dit que l)-bas, des êtres monstrueux, des rochers vivants et des eaux bouillonnantes empêchent les marins qui s’y aventurent de revenir. Atalante, Jason et les Argonautes parviendront-ils à mener à bien leur quête ?



Depuis qu’Éric l’a larguée pour une pin-up de 23 ans à forte poitrine, Sophie devient dingue. Quand son amie Annie est arrêtée pour conduite en état d’ébriété, et est contrainte d’assister aux réunions des alcooliques anonymes, c’est le déclic. L’amour est une drogue. Pour lutter contre les overdoses, Sophie accueille chez elle les « amoureuses anonymes ». Entre celles qui font une fixette et les désespérées qui pleurent un amour perdu, elle va trouver un moyen de les guérir de leur dépendance à l’amour.


Un ange à la fenêtre de Darcie Chan

Cela fait bientôt soixante ans que Mary McAllister vit seule, sans jamais sortir de sa luxueuse maison de marbre blanc, construite au sommet d’une colline surplombant la petite ville de Mill River. Ses liens avec le monde extérieur sont rares : quelques lettres, les visites d’un vieux prêtre et la fenêtre de sa chambre donnant sur la ville en contrebas. Pour la plupart des habitants de Mill River, la maison et son occupante restent un mystère. Trois nouveaux venus dans la petite ville – un policier, sa fille et son institutrice – vont s’intéresser à la vieille dame. Mais seul le père O’Brien connaît l’histoire de Mary et le secret qui la maintient enfermée. Un secret qui, une fois révélé, changera la vie de tous, et pour toujours.


La chasse infernale de Jenna Black (Fille d'Avalon 2)

" Non contente d'être contrainte de me terrer dans un bunker avec pour seule compagnie mon garde du corps taciturne, j'ai été ravie d'apprendre que l'Elferoi et sa horde de Chasseurs terrifiants étaient susceptibles de s'intéresser à ma petite personne. Doué d'un instinct meurtrier et de pouvoirs immortels, cet 'être a toujours été le cauchemar d'Avalon et de la Faëry. Il est maintenant devenu le mien... "


Les quatre cours de Lesley Livingston (Le Songe d'une Nuit d'Automne 2)

Kelley tente de reprendre le contrôle de sa vie new-yorkaise, jonglant entre répétitions et sorties entre copines. Mais ses nouveaux pouvoirs attirent l’attention de dangereuses créatures.
Kelley se lance alors dans une course-poursuite haletante entre le monde des hommes et celui des fées. Malheureusement, ses retrouvailles avec Sonny les entraînent dans un dédale de mystères et de dangers au coeur des cours des fées. Kelley devra faire des choix impossibles pour protéger ceux qu’elle aime.


Les larmes du désert de Feldrik Rivat (Les Kerns de l'oubli 2)

« Et viendra l'Étranger. L'Espoir Éternel. Il ouvrira ses ailes, en phénix, et sous lui refleurira le désert. Il redonnera à Saham le souvenir de son âge d'or perdu. » Ainsi commande l'Ararak. La prophétie fondatrice de l'ordre des Prêtres Noirs. Mais qui es-tu, homme ? Toi, maudit par la Terre et les Dieux ? Toi dont le passé se fait le ciment de cette humanité ? Al Gahama, sauras-tu trouver la force d ébranler la forteresse millénaire du mensonge, afin que jaillisse enfin... la Vérité ? Hauts les fers ! Par ces pages, l'annonce en est faite, l'aventure des Kerns continue !


 et vous ?

Commentaires

  1. Faudrait que je lise Fille d'Avalon!
    Joli IMM!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais bien apprécié le 1er du coup je l'ai trouvé hier donc je l'ai pris ^^
      merci :) il y a de bonnes choses dedans, hâte de lire tout ça ^^

      Supprimer
  2. J'ai Amoureuses Anonymes dans ma PAL aussi, j'ai bien envie de le lire bientôt celui là ! Surtout qu'il a l'air vraiment bien :D Je te souhaite de très bonnes lectures à venir avec toutes ces belles arrivées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est pas mal celui là, la chronique est en lien dans le titre (d'où le fait qu'il soit bleu) si tu veux en savoir un peu plus.

      merci :)

      Supprimer
  3. Je crois que je vais acheté le nouveau lesley livingston pour continuer la série en VF que j'avais commencer en VO ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à toi de voir ^^ l'avantage c'est que les couv sont pareils et je pense que le format doit être similaire aussi ^^ moi du coup j'ai les 2 1er je vais pouvoir les attaquer tranquillou ^^ et ça se trouve d'ici là, le 3e et dernier sera sorti lol

      Supprimer
  4. Fille d'Avalon a l'air d'être une série super sympa !
    Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un ange a la fenetre m'intrigue.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais aucune de ces arrivées mais elles me tentent bien ^^
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Les âmes perdues de Cassandra O’Donnell (Le Monde Secret de Sombreterre 3)

Itinéraires Bis de Marie-Hélène Marathée

Jack et le bureau secret de James R. Hannibal (Section 13, tome 1)