In My Mailbox (123)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Le silence de la peur de Karen Rose

Cela fait sept ans que Mary Grace Winters vit sous une fausse identité à Chicago avec son fils Tom. Sept ans que chaque matin, elle redoute que son secret ne soit dévoilé et que son mari, un policier violent qui la maltraitait avant qu'elle ne prenne la fuite avec son petit garçon, la retrouve. Malgré ses peurs, à Chicago, Mary Grace a repris goût à la vie et elle est déterminée à laisser son douloureux passé derrière elle. Au point de se laisser aller à une relation amoureuse avec son nouveau collègue, Max Hunter. Max, le seul homme en qui elle devine une blessure ancienne et profonde qui fait écho à la sienne. Pourtant, Mary Grace l’ignore encore, son passé est plus que jamais sur le point de ressurgir et de faire voler en éclat la vie paisible qu’elle s’est construite. Car son mari est sur sa trace. Pas à pas, il se rapproche…


Soeurs Sorcières Livre 2 de Jessica Spotswood

Cate a dû quitter son fiancé, Finn, et rejoindre l'ordre des Sœurs, qui sont en fait sorcières, à New London, pour protéger ses cadettes, Maura et Tess. Mais elle se fait difficilement à sa nouvelle vie au couvent où chacune des Sœurs attend d'elle des prouesses. Surtout que la doyenne de l'ordre, Cora, est mourante et qu'il faudra bientôt la remplacer : si Cate est bien la sorcière de la prophétie, cette charge doit lui revenir... Cependant l'ordre est divisé. Alors que les persécutions des femmes suspectées de sorcellerie se multiplient, certaines sorcières ne supportent plus de rester inactives. Au diable, la prudence de Sœur Cora ! Il faut agir, quitte à déclencher une guerre contre les Frères ! Cate oscille : qui suivre ? Celles qui préconisent la patience ou celles qui ont soif de vengeance ?



Boulot mortel de Rachel Caine (Funèbres 1)


« Après avoir servi quatre ans dans l’armée, j’ai choisi une reconversion dans un secteur plutôt original : le service funéraire. Moi qui croyais que le contact avec les morts serait moins stressant qu’un champ de bataille, j’étais loin du compte…

Qui veut déterrer les secrets des pompes funèbres Fairview a tôt fait de se retrouver six pieds sous terre, sachez-le ! »


Dionysos le Conquérant de Louise Roulier

Vous imaginez le dieu du vin comme un gaillard ventru, au nez rougeaud et au rire gras ?
Vous aviez tort. Dionysos, dieu de l’ivresse, est avant tout un héros conquérant.
Conquérant de l’Inde : Pour obtenir son permis de séjour dans l’Olympe et sur ordre des dieux, Dionysos doit civiliser les barbares Indiens, à l’Orient du monde, qui refusent de sacrifier aux Olympiens – en plus, ils ne boivent que du thé ! A la tête de son armée bachique, Dionysos se lance alors dans une croisade alcoolique. Les rajahs enragés n’ont qu’à bien se tenir !
Conquérant des cœurs : Menacé depuis sa naissance par la haine de la déesse Héra, le jeune Dionysos a trouvé refuge dans le domaine de Cybèle, une forêt peuplée de divinités. Son amour pour l’ardent satyre Ampélos se heurte à la crainte de le perdre, et la tragédie rattrapera le dieu de la joie et de la fête. Sauf si Dionysos parvient à tordre les fils du destin.


Le Royaume des Larmes de Rae Carson (De Braises et de Ronces 3)

La reine Lucero-Elisa, porteuse de la Pierre Sacrée du Destin, est en fuite. À la Porte des Ténèbres, ses ennemis ont enlevé Hector, l'homme qu'elle aime et le commandant de sa garde. Son royaume est au bord de la guerre civile, ses propres soldats ont même ordre de l'abattre... Pour reconquérir son trône et sauver Hector, Elisa doit mener ses trois fidèles compagnons au coeur d'un pays de neige, de glace et de magie destructrice. Les terribles secrets qu'elle découvrira durant ce périple pourraient bien changer le cours de l'Histoire... 




Et vous ?

Commentaires

  1. Plein de choses différentes ici, et il n'y en a qu'un que je connais ! ^^
    Bonnes lectures et courage pour tes révisions !

    RépondreSupprimer
  2. Soeurs sorcières et Funèbres <3

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Le silence de la peur et Sœurs sorcières sont dans ma PAL et j'attends avec impatience Funèbres et le royaume des larmes :P
    Bonnes lectures à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D rah pour Funèbres et Le royaume des larmes on aurait dit une gamine le jour de noël quand je les ai reçus :D

      merci :)

      Supprimer
  4. Le Royaume des Larmes !!! J'ai super super hâte de le lire celui-là !!! xD
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'ai le rachel caine depuis longtemps en VO mais il faut toujours que je le lise. bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. J'attends Le royaume des larmes avec tellement d'impatience hiiii ! En tout cas très bel IMM comme toujours :D

    RépondreSupprimer
  7. Je vais bientôt empreinter le tome 1 de sœurs sorcières à la bibliotheque!

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue que boulot mortel m'intrigue beaucoup.... mais je ne sais pas ce que ça peut donner ^^
    Bonnes lectures !! =)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai également reçu le Karen Rose :)
    Bonnes lectures à toi! Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé