In My Mailbox (127)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger (Gardiens des cités perdues 1)

Depuis des années, Sophie sait qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle se sent à part à l'école, où elle n'a pas besoin d'écouter les cours pour comprendre. La raison ? Elle est dotée d'une mémoire photographique... Mais ce n'est pas tout : ce qu'elle n'a jamais révélé à personne, c'est qu'elle entend penser les autres comme s'ils lui parlaient à haute voix. Un casque vissé sur la tête pour empêcher ce bruit de fond permanent de la rendre folle, elle se promène un matin avec sa classe au musée d'histoire naturelle quand un étrange garçon l'aborde. Dès cet instant, la vie qu'elle connaissait est terminée : elle n'est pas humaine et doit abandonner son existence entière pour rejoindre un autre univers, qu'elle a quitté douze ans plus tôt. L'y attendent une pléiade de nouveaux condisciples, amis et ennemis, et une question obsédante : qui est-elle ? Pourquoi l'a-t-on cachée dans le monde des humains ? Pourquoi n'a-t-elle que des souvenirs partiels de son passé ? 


Nuit noire de Phillip Gwynne (Rush 2)

Le jour de son quinzième anniversaire, la vie de Dom a tourné au cauchemar.
On l’a marqué au fer rouge.
On lui a tiré dessus à balles réelles.
Sa meilleure amie l’a rayé de son existence.
Derrière toutes ces catastrophes, un seul responsable :
La Dette, une mystérieuse organisation mafieuse qui a fait de lui son esclave.
Dom est contraint d’exécuter six contrats pour ces criminels,
ou il subira un terrible châtiment.

Plonger une ville entière dans les ténèbres.
Dom va devoir s’arranger pour que toutes les lumières de Gold Coast s’éteignent exactement au moment de la Earth Hour; une tâche quasi irréalisable.
Constatant qu’il lui est impossible de convaincre tout le monde de participer… il ne voit qu’une seule solution : arrêter la centrale nucléaire qui alimente la ville. Pour sauver sa peau, il va devoir prendre tous les risques.


Web Killer de Philip A. Sullivan

Les privés de l'agence parisienne Détectives & Associés traquent un serial killer qui met en scène ses crimes avec cruauté et esthétisme. Ses victimes ? Des prostituées blondes et plantureuses qu'il contacte par Internet.
Une partie de l'équipe se rend à Cannes, pendant le Festival, pour protéger un réalisateur aux relations douteuses... Au même moment, des attentats ensanglantes la Croisette. Cannes est sous le choc. D'autant que de nouvelles escort girls sont assassinées dans la région. Le tueur du Web rôde...


Coup de foudre en paréo de Leslie Kelly et Alison Roberts

Brûlantes retrouvailles de Leslie Kelly
Sea, sun… and sex sur la plage.
Barmaid à Sainte-Lucie, au bord d’une époustouflante plage de sable blanc, Liz cultive l’art de repousser les avances des dragueurs en goguette. Si elle a tout plaqué – Boston et son ex lamentable – pour venir aux Caraïbes après s’être fait larguer, ce n’est pas pour embrasser un crapaud de plus, mais dans le but de repartir du bon pied. Dans la sérénité. Aussi n’est-elle pas du tout ravie de voir débarquer Jack Beaumont sur sa plage. Que vient faire ici son pire ennemi, celui qu’elle tient pour responsable de son fiasco à Boston ? D’autant qu’il est plus séduisant que jamais…

Rencontre aux Fidji d'Alison Roberts
Une semaine au soleil pour changer toute une vie.
Une semaine aux Fidji, face à l’étendue d’eau turquoise, à se prélasser au soleil en lisant des romans d’amour… Sarah n’aurait pas pu résister à cette proposition de folie. Mais jamais elle ne se serait attendue à faire une vraie rencontre… Pourtant, le jour même de son arrivée, elle craque littéralement pour Ben Dawson et sa fillette de quatre ans. Pour Sarah, qui n’est que de passage, tout devient soudain merveilleux… mais bouleversant.


Et vous ?

Commentaires

  1. Gardien des Cités Perdues a l'air sympa ^^ Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Joli IMM :D Cette semaine 10 livres sont venus compléter ma PAL (je l'entends pleurer...) ^^

    RépondreSupprimer
  3. Gardiens des cités perdues a l'air super ! Les éditions Lumen ont choisi des titres intrigants ! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé