In My Mailbox (128)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

The Stone demon de Karen Mahoney (The Iron Witch 3) > chronique du TOME 1 et du TOME 2

Après avoir été piégée par Aliette, la reine des bois, et ouvert la porte du royaume des démons, Donna Underwood doit faire face à un effrayant ultimatum imposé par les hordes de démons récemment libérées. Ils demandent aux alchimistes de leur livrer la pierre Philosophale ou ils plongeront le monde dans un nouvel âge des ténèbres.
      Donna est envoyée à Londres où elle doit terminer son apprentissage d’alchimiste et apprendre comment recréer la pierre. Mais elle manque de temps. Entre ses rencontres avec le vindicatif roi des démons, Demian, et sa quête pour rassembler les éléments de la pierre, Donna comprend qu’elle devra donner sa vie pour la façonner. Et, cette fois, affronter la mort pourrait ne même pas être suffisant pour sauver le monde.

(traduction de Secret Forbidden World)


Et vous ?

Commentaires

  1. je ne connais pas du tout je te souhaite une très belle lecture bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas non plus ^^ Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas étonnant puisque c'est en VO et un tome 3; d'autant que l'éditeur français (City) ne semble pas décider à publier le tome 2, il n'y a que le 1er dispo en GF et en poche : L'héritage des signes

      Supprimer
  3. Je ne connais pas mais la couv est sublime !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les couvertures de cette série sont superbes :)

      Supprimer
  4. La couverture est magnifique!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Melisande au Studio Harry Potter

Effroyable porcelaine de Vincent Tassy

Les larmes de l'araignée de Pascaline Nolot