In My Mailbox (135)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Pas facile d'être sorcier de Chantal Cahour (Incroyable sorcier 2)

Antoine possède depuis peu un don prodigieux, celui d'entendre les pensées des autres, en pressant ses pouces contre ses index. Mais un jour, il se blesse les mains et son pouvoir disparaît. Prêt à tout pour récupérer ce précieux pouvoir, il ne compte pas ménager ses efforts. Malheureusement, le temps presse car d'après le grimoire de ses ancêtres, il n'a droit qu'à vingt-quatre heures pour retrouver son don… Antoine parviendra-t-il à retrouver son pouvoir à temps ou bien va-t-il redevenir un garçon « ordinaire » ?



Secrets de sorcier de Chantal Cahour (Incroyable sorcier 3)

Depuis son 12e anniversaire, Antoine possède un don prodigieux : celui d entendre les pensées des autres. Il rêve de devenir policier et voudrait aider son ami, le commissaire Vincennes : sa mère atteinte de la maladie d'Alzheimer a disparu. En consultant le grimoire de ses ancêtres, Antoine découvre le mode d'emploi pour retrouver une personne disparue à l'aide d'une photo. Il réussit ainsi à localiser Mme Vincennes. Mais le jour où il veut utiliser son talent pour retrouver sa sœur Charlotte qui a quitté la maison sans dire où elle allait, il ne parvient pas à établir le contact : Charlotte a eu un accident et est dans le coma. Au risque d'y laisser sa propre vie, Antoine se lance alors dans une course éperdue pour retrouver sa sœur. Avec l'aide de son fidèle Nicéphore, réussira-t-il à la sauver ?



Douze ans, l'âge d'être sorcier de Chantal Cahour (Incroyable sorcier 4)

En accompagnant son amie Sarah qui rend visite à sa grand-mère, Antoine est témoin d'une scène étrange : Sarah reçoit pour ses 12 ans une bague qu'elle doit promettre de garder toujours à son doigt. En fait, grâce à cette bague, Sarah possède désormais un don magique, celui de voir à l'avance accidents, méfaits et catastrophes. Elle "voit" ainsi leur copain Rémy se casser la jambe. Antoine ne veut pas admettre que quelqu'un d'autre puisse avoir un don magique, mais son chat Nicéphore l'en convainc. Et maintenant, il lui faut acquérir au plus vite un nouveau don, celui de guérir les gens, pour pouvoir soigner les blessés et ainsi "corriger" les visions de Sarah.


Et vous ?

Commentaires

  1. bonne lecture !!! ils ont l'air extra !

    RépondreSupprimer
  2. merci ! j'ai hâte d'en savoir plus sur ce qui va arriver à Antoine maintenant, le 1er m'a beaucoup plu !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]