In My Mailbox (139)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Ne m'abandonne pas de Tahereh Mafi (Insaisissable 3)

Je suis insaisissable. Je veux t’appartenir. Je ne te fais pas confiance. Je m’en remets à toi. La terre tremble. Mon cœur aussi. Je leur serai fatale. Je te suis vitale. Le monde se meurt. Je meurs sans toi. Le Point Oméga a été détruit. La rébellion est écrasée et Juliette ignore si ses amis, ou même Adam, l’homme qu’elle aime, ont survécu. Sa volonté de renverser la dictature du Rétablissement n’en est que renforcée. Elle est prête à tout pour y parvenir, jusqu’à faire appel à son ennemi de toujours : Warner, le séduisant commandant du secteur 45. Tout les oppose, mais ils ne peuvent agir l’un sans l’autre, la survie de leur monde agonisant en dépend. Lui seul peut enseigner à Juliette comment maîtriser ses immenses pouvoirs… mais il attend d’elle bien plus encore.



Espionnera bien qui espionnera le dernier d'Ally Carter (Gallagher Academy 4) > CHRONIQUE

En étudiant à la Gallagher Academy, Cammie savait qu’elle se préparait à la dangereuse vie d’espionne. Ce qu’elle ignorait, c’est que le vrai danger surgirait avant même la fin de ses études. Une ancienne organisation terroriste a juré de la kidnapper, et désormais, elle n’est plus en sécurité nulle part. Même elle, pourtant surnommée le Caméléon, ne parvient pas à se cacher : un comble ! Quand elle découvre que l’un de ses meilleurs alliés est en réalité un agent double, Cammie ne sait plus à qui se fier. Qui d’autre s’apprête à la trahir ? Ses amies ? Ses professeurs ? Son cœur ?


Sans Remords de Tiffany Reisz (Chroniques d'une Initiée 2)

Dominatrice accomplie, Nora a l’habitude de dicter les règles du jeu. 
Sauf avec un homme : Søren, son amant de toujours. Prêtre exemplaire aux yeux du monde, maître parmi les maîtres aux yeux des initiés. 
De lui, elle acceptera tout. 
Alors, quand il lui ordonne de disparaître de la circulation le temps que s’achève l’enquête dont il est l’objet, parce que personne ne doit soupçonner le lien qui les unit, et encore moins la nature si particulière de ce lien, elle obéit sans hésiter. 
D’autant que Søren a pris soin de glisser une petite surprise dans ses bagages : Michael, le jeune homme aux traits d’ange dont elle a commencé l’initiation et qui semble plus que jamais désireux de la reprendre. Une raison supplémentaire de se lancer corps et âme dans cette parenthèse hors du temps, des codes et des normes. 
Sans remords ni regrets, quoi qu’il advienne…


Le Roi de sang de Gail Z. Martin (Chroniques du Nécromancien 2)

Le prince Martris Drayke a échappé de peu à son frère Jared, qui voulait l’assassiner.
Mais des tueurs sont toujours à ses trousses, et Foor Arontala, le mage noir, manigance pour réveiller le terrifiant Roi d’Obsidienne… Le seul espoir de Martris est de maîtriser son don et de s’en servir pour créer une armée de morts assez puissante pour reprendre le trône de son défunt père. Les destins de son royaume, de celle qu’il aime… et de sa propre âme en dépendent !


Et vous ?

Commentaires

  1. de belles réceptions, je dois lire la saga insaisissable !!!! quand je vois tous les bons retours faut que je me lance !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai lu que le 1er tome et la nouvelle mais c'est vraiment bien et super bien écrit aussi
      je ne peux que te conseiller de te lancer dedans ^^

      Supprimer
  2. J'ai tous envie de les lire. Exactement les styles que j'apprécie. :-)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a un peu de tout cette semaine ^^ de la YA, de la jeunesse, de l'érotique et de la fantasy, on ne peut pas faire plus éclectique lol

      merci !

      Supprimer
  3. Outre le romans de Mafi, je ne connais pas les autres, mais j'aime bien la couverture de chez Mosaic !!! Bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Melisande au Studio Harry Potter

Meilleures ennemies de Ruth Fitzgerald (Les petits malheurs d'Emily Sparkes 1)

PALM n°76 [JUIN 2017]