In My Mailbox (142)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Cendres de Julianna Baggott (Pure 3)

Depuis la mort de Willux, c'est à Partridge de diriger le Dôme. Mais les intérêts de chacun divergent : sauver des vies, se venger, prendre le pouvoir... Pressia, Bradwell et El Capitan devront faire des choix difficiles s'ils veulent changer le monde.


Fantôme et carnet magique de Chantal Cahour

C’est un drôle d’héritage que la mère de Max reçoit à la mort de mamie Apollonia, l’adorable vieille dame un peu sorcière de l’appartement d’en face. Qui donc voudrait porter ce lacet de cuir chargé de breloques qui mérite à peine le nom de collier ?
Pourtant, contre toute attente, dès qu’elle l’a autour du coup, elle ne veut plus s’en séparer. Et quand la nuit suivante elle rêve que son fils Max a un accident, celui-ci doit se rendre à l’évidence : le collier est magique, et seul un vieux carnet jauni pourra aider le garçon à contrecarrer le destin.


Bloody cocktail de James Cain

Hyattsville, Maryland, début des années 1960. Joan Medford, une jeune veuve soupçonnée d’avoir provoqué l’accident de voiture dans lequel a péri son mari violent et alcoolique, est obligée de trouver rapidement un travail pour obtenir la garde de son fils, placé chez sa belle-sœur qui la hait.
Grâce à l’aide d’un officier de police bienveillant, Joan devient serveuse dans un bar à cocktails de luxe, le Garden of Roses.
Là, elle fait la connaissance de deux habitués, Earl K. White III, un vieil homme d’affaires richissime, et Tom Barclay, un jeune homme fougueux nourrissant des ambitions politiques.
Entre les deux, son cœur ne balance pas. Pourtant, la jeune femme décide d’accepter la demande en mariage de White. Peut-on refuser quoi que ce soit à un homme qui vous laisse des pourboires de 50 000 dollars ?
Peu de temps après, ce dernier meurt empoisonné…




Infiniment de Jill Shalvis (Lucky Harbor 5)

Sur la route du bonheur…
Amy Michaels adore sa nouvelle vie à Lucky Harbor. Son premier week-end de randonnée en montagne lui réserve de belles surprises : elle quitte le sentier, s’égare, et voilà qu’elle se retrouve nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier. Même si elle a juré de ne plus jamais tomber amoureuse, elle a du mal à ne pas succomber au charme irrésistible de l’homme le plus en vue de la ville. Cet ancien flic au tempérament ombrageux a toujours préféré se passer de coéquipier, mais sa rencontre avec Amy pourrait bien le faire changer d’avis…


Et vous ?

Commentaires

  1. De belles réeptions ^^ Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. coucou je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Les Lucky Harbor me tentent bien, il faudrait que j'essaye à l'occasion :) et j'ai le premier tome de Pure dans ma PAL, lui aussi me fait envie !
    Je te souhaite de bien belles lectures :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont vraiment bien :) tu devrais tenter ^^
      Pure est vraiment bien aussi, j'avais adoré, faut que je lise le 2e avant le 3 ^^

      Supprimer
  4. Très belles réceptions !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah Pure... J'aime bien la couverture du tome 3 !!! Et je dois dire que ton Lucky Harbor aussi me fait bien envie !!! Bonne lecture Miss xox

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Melisande au Studio Harry Potter

Effroyable porcelaine de Vincent Tassy

Les larmes de l'araignée de Pascaline Nolot