In My Mailbox (143)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Le chemin vers soi de Liliane Bassanetti (Enfants de la Terre d'Emeraude 2)

Qui décide de notre destin ? Nous-mêmes !
En acceptant que notre naissance ait un sens, la vie sur la Terre d’Émeraude devient plus facile. Prenons l’engagement dès aujourd’hui, de vivre uniquement des jours où nous réalisons tout ce qui réjouit notre cœur d’enfant. Sortons de l’illusion que nous avons créée et qui nous stoppe. Devenons le maître de notre destinée pour vivre des jours remplis de joie, d’amour, de bonheur et de liberté.
La dimension où tout est présent, nous transmet des informations essentielles pour activer et vivre le meilleur. Je nous apprends à ouvrir votre cœur, à semer au quotidien les graines de vos rêves, de vos projets, à nourrir votre jardin intérieur pour récolter les fruits ici et maintenant.


Hors de la tombe de Jeaniene Frost (Chasseuse de la nuit 7)

Ces derniers mois ont été d’un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde.
Les magouilles écoeurantes d’un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort…


Cadeau d'anniversaire de la part de Secret Forbidden World




Let the sky fall, Tome 1 de Shannon Messenger

Vane Weston aurait dû mourir dans la terrible tornade qui a tué ses parents. Cependant, il s'est réveillé sans souvenir du passé et avec une image qui a fait partie de ses rêves depuis: une belle fille brune au milieu de la tempête. Audra est réelle, mais elle n'est pas humaine. Elle est une sylphide, un élément de l'air qui peut marcher dans le vent, et traduire sa voix pour contrôler ses forces pour en faire une arme. Mais c'est aussi une gardienne et a juré de protéger à tout prix Vane. Quand ceux qui ont provoqué la tornade revienne pour Vane, Audra devra se révéler pour lui apprendre à contrôler ses capacités.

(traduction personne, on copie, on crédite)



Attention, voilà Grand loup ! d’Emile Jadoul (Petites cachettes 1)

Qui se cache dans la maison de Grand loup ? Y a-t-il quelqu’un sous la couverture, derrière le rideau, dans le coffre ? Vite, vite, soulève les rabats pour retrouver tout le monde car c’est bientôt l’heure du dîner…


Gros ours, il fait froid ! d’Emile Jadoul (Petites cachettes 2)

En rentrant chez lui, Gros ours entend de drôles de bruits. Tiens ? Un rocher qui grelotte, une feuille qui parle, une souche d’arbre qui éternue ? Soulève les rabats pour voir ce qui s’y cache !



Cadeaux d'anniversaire de la part de Love of book




Sealed with the curse de Cecy Robson (A Weird Girls 1)

Celia Wird et ses trois sœurs ressemblent à toutes les filles autour de 20 ans... avec une seule minuscule exception : elles sont le produit d'une malédiction mal fichue, qui leur a donné, à chacune, des pouvoirs uniques, ce qui fait d'elles, eh bien... des filles étranges... Les sœurs Wird se contentent d'éviter les vampires du coin, sorcières et autres garous de la région du lac Tahoe. Jusqu'à ce que l'une d'elles fasse exploser un vampire dans un geste d'auto-défense. Chacun sait que les vampires ne sont pas agressifs, et en tuer un est passible de la peine de mort. Mais, bientôt, les attaques déclenchées par la soif de sang se multiplient, et la communauté s'interroge : les vampires du Tahoe sont-ils frappés par une épidémie ? A contrecœur, Celia accepte d'aider Misha, un chef d'une famille de vampires infectée, et beau garçon. Mais Aric, le meneur de la bande des loups-garous, est déterminé à détruire la famille de Misha pour protéger la région. Il prévient Celia : elle doit rester en-dehors de ce combat ! Coincée entre ces deux magnifiques mâles dominants, Celia doit trouver moyen de faire plaisir à tout le monde, de sauver tout le monde et, ah oui ! de ne pas craquer sur le mauvais mec... ni de mourir dans d'atroces souffrances. Car, maintenant, l'être maléfique derrière cette histoire d'épidémie connaît l'identité de Celia, et il va venir les trouver, elle et ses sœurs. Cette petite Wird n'en a jamais bavé autant...



Men of the Otherworld de Kelley Armstrong (Otherworld Stories 1)

Avec sa curiosité de garçon de six ans, Clayton n'a pas résisté à la morsure. Il l'a demandée. Mais survivre quand on est un petit garçon solitaire doublé d'un loup-garou, c'était trop pour lui... Jusqu'à ce qu'arrive Jeremy, qui apprend à Clayton comment vivre à cheval entre le monde des hommes et celui des lycanthropes, et qui le présente à la Meute. C'est ainsi que commence ce livre haletant, où se croisent trois des membres les plus intrigants de la Meute américaine, une famille fondatrice hiérarchisée où la pureté de votre sang représente tout, et où chaque jour amène une aventure nouvelle, excitante, et souvent mortelle. Car, alors que l'enfant sauvage devient un adolescent rusé qui teste son mentor à chaque instant, Clayton doit apprendre non seulement à contrôler ses instincts d'animal, mais aussi à manœuvrer dans les intrigues politiques de la Meute... y compris en montrant son pire ennemi, une brute, qui est le véritable Alpha.


Adaptation de Malinda Lo (Adaptation 1)

Dans toute l’Amérique du nord, des nuées d’oiseaux se jettent sur les avions, provoquant au moins une dizaine de crashes. Des milliers de personnes meurent. De peur d’être face à une attaque terroriste, le gouvernement des États-Unis immobilise tous les vols et des millions de voyageurs se retrouvent bloqués.
Reese et son partenaire de l’équipe de débat – dont elle est un peu amoureuse depuis longtemps – se trouvent en Arizona à ce moment-là. Tout le monde sait que le monde ne sera plus jamais comme avant. En pleine nuit, au beau milieu du Nevada, sur un tronçon de route isolé en direction San Francisco, un oiseau vole droit dans leurs phares. Leur voiture se retourne. Ils se réveillent dans un hôpital militaire et le médecin refuse de leur dire ce qui s’est passé, où ils se trouvent, ni comment ils ont été soignés.
Les choses deviennent encore plus étranges quand Reese rentre chez elle. San Francisco n’est plus la même ville quand la police fait respecter le couvre-feu, que des équipes de décontamination récupèrent les oiseaux morts et qu’une étrange présence semble la suivre. Lorsque Reese rencontre par hasard la belle Amber Gray, sa quête de la vérité prend une tout autre tournure – et risque de mettre à jour une conspiration mondiale que le gouvernement fait tout pour dissimuler depuis des dizaines d’années.

(traduction de Secret Forbidden World)


Et vous ?

Commentaires

  1. Bones !!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de le recevoir celui-là !!
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé hé j'espère qu'il sera bien j'ai été déçue des derniers parus :(

      Supprimer
  2. Oh le nouveau Cat et Bones.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, je vais pouvoir savoir la fin de l'histoire ^^

      Supprimer
  3. Joli IMM :) Tu as été bien gâtée ! Adaptation est dans ma PAL et Let the sky fall me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi, super copines <3 ça a l'air trop bien et pour Men of the Otherworld je ne m'y attendais pas du tout donc une super surprise, très curieuse de lire cette histoire :D

      Let the Sky fall ça sera une LC avec Secret forbidden world :D

      Supprimer
  4. Que de jolies réceptions !
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas sure du LO, ça ne m'attire pas tellement mais j'espere que tu apprécieras le RObson autant que moi ! Y a aussi des nouvelles qui sont sorties avant ce premier tome. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Secret forbidden world a beaucoup aimé et aime bien cette auteure donc je tente ^^ et bon comme on me l'a offert plus le choix

      j'espère aimer le Robson aussi, Nyx n'arrête pas de m'en parler ^^

      Supprimer
  6. Un beau IMM ! Hélas je ne lis pas en VO.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, il n'y a pas que de la VO ^^ et ouais pour le moment aucun n'est traduit, peut être un jour je ne pourrais pas dire

      merci !

      Supprimer
  7. Très beau IMM, Let the sky fall à l'air très intéressant !
    Bonnes Lectures !

    RépondreSupprimer
  8. coucou superbe IMM hors de la tombe sera je pense un de mes prochain achat j je te souhaite de très belles lectures bisous

    RépondreSupprimer
  9. de très belles réceptions !! je te souhaite un très bon anniversaire un peu en retard...
    les VO sont très beau et très tentants !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes acquisitions... Mais j'ai bien hâte de les découvrir via tes chroniques !!! Bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 2]

Skiddy, mon ami imaginaire de Katherine Applegate

Georges et le Big Bang de Stephen et Lucy Hawking (Georges 3)

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 1]

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 4]