In My Mailbox (164)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine





Une espionne avertie en vaut deux d'Ally Carter (Gallagher Academy 5)

Cammie se souvient bien d’avoir quitté la Gallagher Academy pour protéger ses amies et sa famille du Cercle de Cavan, une organisation terroriste qui la traque depuis plus d’un an. Mais à son réveil, dans un couvent perdu au fin fond des Alpes, Cammie découvre que des mois se sont écoulés depuis. Elle n’a aucun souvenir de son été, ne comprend pas d’où lui viennent les bleus qui couvrent son corps ni la terre qui macule ses ongles. Cammie, ses amies et le mystérieux Zach sont confrontés au défi le plus difficile qu’ils ont eu à relever jusqu’à présent. Les indices que Cammie a semés derrière elle forment un puzzle qui les mène à l’autre bout du monde. La course contre la montre a commencé. Le Cercle est à leurs trousses, prêt à tout pour empêcher Cammie de se rappeler ce qu’elle a fait durant l’été.



Et vous ?




Commentaires

  1. Rien dans mon IMM perso ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Une saga que j'aimerais bien découvrir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très sympa, je trouve ça bien fait, petite lecture détente assez prenante ^^

      Supprimer
  3. IMM raisonnable, j'ai aussi cette série dans ma PAL mais je ne l'ai pas encore commencée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus que raisonnable, ça change ^^ je te la conseille, c'est sans prise de tête et on passe vraiment un bon moment

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***