In My Mailbox (191)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine




Tout est bien qui espionne bien d'Ally Carter (Gallagher Academy 6)

Pour Cammie, c’est l’heure de la plus terrifiante de ses missions de jeune espionne. Bien pire que de sauter d’un avion en plein vol, pire que de subir un interrogatoire dans une prison haute sécurité, pire que de désamorcer une bombe… Elle doit décider de son avenir. La cérémonie des diplômes arrive à grands pas, pourtant elle ne sait toujours pas quelle institution l’accueillera dans un an. FBI ? CIA ? MI6 ? Interpol ? Pour couronner le tout, sa dernière année à la Gallagher Academy est interrompue par un nouveau plan du Cercle. Pas facile de terminer son lycée et en même temps de sauver le monde entier !


Divided d'Elsie Chapman (Dualed 2)

West Grayer en a terminé avec sa vie de tueuse à gages. Elle a vaincu son double, sa jumelle génétique élevée dans une autre famille, et prouvé qu’elle avait droit à un futur dans la ville fortifiée de Kersh. Déterminée à oublier cette effroyable épreuve, elle est prête, désormais, à mettre le passé derrière elle. Mais le Conseil, l’instance dirigeante de la cité, ne l’entend pas de cette oreille. Ils cherchent à la convaincre de reprendre du service, de tuer de nouveau. En échange ? Une offre incroyable, presque impossible à refuser…
West va-t-elle accepter de replonger en enfer, quitte à risquer tout ce qu’elle a, une fois de plus ? Quand elle découvre que parmi ses cibles se trouve un des fantômes de son passé, la jeune fille comprend que la situation est en train de lui échapper. Le Conseil ment : si elle veut survivre, elle va devoir affronter les douleurs enfouies de son histoire personnelle. Jusqu’où iront les autorités pour préserver leurs secrets ? Et West, pour sauver ceux qu’elle aime ?


L'affaire du manoir hanté de Holly Webb (Maisie Hitchins 3)

«- Vous allez à Wisteria Lodge, mesdemoiselles ? demanda le garçon. Je n'aimerais pas être à votre place. - Pourquoi donc ? s'étonna Maisie. Ce n'est pas un joli manoir ? - Je ne sais pas. On dit qu'il est hanté.» Maisie Hitchins et son amie Alice Lacey vont passer quelques jours à la campagne. Mais le manoir que M. Lacey a loué est hanté ! Des bruits bizarres et des cris perçants se font entendre la nuit, et la silhouette d'un chat rôde dans les couloirs... Maisie ne croit pas aux fantômes. Avec l'aide d'Alice et de son fidèle chien Eddie, elle décide de mener l'enquête.


Nous sommes tous des propagateurs de Marine Carteron (Les Autodafeurs 3)

« À cause de moi, le Trésor de la Confrérie a disparu dans les flammes et, avec lui, notre seul espoir de gagner la guerre... maintenant, plus rien ne peut arrêter les Autodafeurs.
Pour nous protéger, on nous a envoyés sur une île pourrie au fin fond de l'Atlantique.
Là-bas, tout le monde bosse mais, moi, je n'ai pas du tout envie de me bouger, surtout pour aller voir le monde s'écrouler et devenir complètement fou. Si on en est là, c'est de ma faute, alors je préfère rester au lit. »

Auguste Mars

P.-S. : Ce que mon frère oublie de vous dire (mais comme il ne le sait pas, c'est un peu normal), c'est que TOUT le Trésor de la Confrérie n'a pas été détruit. Il reste deux petits carnets écrits en espagnols que j'avais «empruntés» à Maître Akitori avant qu'il referme son container. Alors, c'est sûr, je n'avais pas vraiment le droit... mais plus j'avance dans ma traduction, plus je me dis que j'ai bien fait de les garder.

Césarine Mars


et vous ?

Commentaires

  1. De très jolies réceptions !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. La série Gallagher academy me fait bien envie depuis la sortie du premier tome... Encore une fois, c'est un très bel IMM ! Bonnes lectures avec tout ça :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je la trouve très sympa cette série, bonne découverte
      merci :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

Séduction maudite de Stéphane Soutoul

Les Flammes du destin de Sarah Raughley (The Effigies 1)