In My Mailbox (193)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine



Le Message de la lune de Claire Gratias (Orphans 3)

Adolescents enlevés par le scientifique Proteus afin de devenir les sujets de ses expériences, Marin, Tessa et Joao ont trouvé l’emplacement de la Porte qui leur permettra de regagner leur univers. Mais une explosion anéantit leurs espoirs...


Rupture de Lauren DeStefano (Le dernier jardin 3)

Le vingtième anniversaire de Rhine approche... l'âge de sa mort annoncée. Après avoir enduré les pires tortures de la part de Vaughn, son geôlier, la jeune fille trouve un allié inattendu en la personne de son oncle par alliance. Elle se réfugie chez lui, avec la complicité de Cecily, sa soeur-épouse, et de Linden, son mari. Mais, alors que Rhine n'aspire qu'à trouver la paix, un secret de famille que ses parents n'ont jamais eu l'occasion de lui révéler explose, bousculant le peu de certitudes qui lui restait. Les implications de cette découverte remettent en cause l'avenir même de l'humanité...


et vous ?

Commentaires

  1. Rupture !!! Il faut que je le lise aussi celui-là, j'ai bien aimé les 2 précédents!
    Bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  2. ooooooh de très jolie acquisition ! de mon côté j'ai eu plusieurs livres que je mettrais en vidéo = )

    RépondreSupprimer
  3. De jolies acquisitions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Rupture est magnifique j'adore bonnes lectures bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh rupture!!! Voilà une saga que j,aimerais bien découvrir.... Le premier ou deux premier tome sont dans ma PAL numérique!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé