In My Mailbox (238)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine


Feeling good de Fleur Hana

Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari. 
Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux. 
Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones... 


Jeu d’imprudence de Jennifer L. Armentrout (Wait for You 4)

Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l'officier Reece ont eu une aventure d'une nuit, une seule... Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d'une histoire entre deux amis de toujours a tourné au fiasco ! Depuis, la jeune femme tente d'oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de coeur traumatisé par une violente agression.
Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille. Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s'affranchir du seul homme qui lui a brisé le cœur... Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?


Pisteur Livre 3 partie 1 d’Orson Scott Card

Dans ce dernier volet de la saga, Rigg et ses camarades ont un cas de conscience : est-il juste de détruire un monde pour en sauver un autre ? Que faire si ce monde parallèle est la Terre ?
En revanche, si leur univers n’a plus la moindre chance, à quoi bon continuer de mener des vies qui seront écourtées quelques années plus tard ?
Une course contre la montre, un pari de la dernière chance, avec pour seule arme, comme toujours, le temps !


Le prince mécanique de Cassandra Clare (The Mortal Instruments, Les Origines 2)

Tessa Gray a trouvé refuge chez les Chasseurs d’Ombres. Le danger rôde toujours en la personne du mystérieux Magistère, qui semble prêt à tout pour mettre la main sur elle… même à susciter les pires trahisons. Menacée, Tessa est aussi tiraillée entre son affection pour Jem et son attirance pour Will, mais un changement s’opère peu à peu chez ce dernier. Tessa va découvrir que les secrets et les mensonges peuvent corrompre même le coeur le plus pur.


La princesse mécanique de Cassandra Clare (The Mortal Instruments, Les Origines 3)

Tessa devrait être heureuse. N’est-elle pas sur le point de se marier ? Pourtant, alors qu’elle se prépare pour la cérémonie, l’étau se reserre autour des Chasseurs d’Ombres. Un nouveau démon est apparu, intiment lié au Magistère, l’homme qui a prévu de détruire les Chasseurs. Il ne lui manque plus qu’un seul élément pour parfaire son armée d’automates sans pitié : Tessa. Mais, avant de mettre la main sur elle, il devra affronter Will et Jem, prêts à tout pour protéger l’élue de leur coeur…


Londres, Secrets & Rock Stars d’Éric Senabre et Joëlle Passeron (Piccadilly Kids 1)

En décidant d’assister en douce aux répétitions des Blackboard Circles, les Piccadilly Kids Chuck, Vera et Dave ne s’attendaient pas à passer une folle journée dans les rues de Londres en compagnie de Thomas, le chanteur de leur groupe de rock préféré ! Mais quel secret cache donc la star pour s’enfuir à quelques heures d’un concert si important ? Les trois collégiens le découvriront au terme d’une journée pleine de surprises !


Premiers frissons en Écosse de Alain Surget et Louis Alloing (Mystères dans les Highlands 1)

C'est le grand départ pour la classe de CM1 de Monsieur Moury ! Direction l'Ecosse et ses brumeux paysages, son atmosphère chargée de mystères et ses drôles de coutumes ! Entre la visite d'un château hanté, la découverte d'une gastronomie quelque peu surprenante et la cavale d'une inquiétante bande de voleurs de bijoux, Amytis, Romain, Hugo et leurs copains ne devraient pas oublier leur voyage de sitôt...


L'Énigme sarmate de Catherine Cuenca (La Prophétie des runes 2)

Le roi des Francs, Childéric, a disparu ! Alors que Mogiane et Friedhelm s’apprêtent à rejoindre leur nouvelle demeure, ils découvrent un tamga orné d’un emblème sarmate. Ce sont donc des cavaliers nomades qui auraient enlevé Childéric. Désignée pour représenter le royaume, Mogiane doit partir seule plaider en faveur de la libération du jeune roi…


Salvation d’Ann Aguirre (Enclave 2)

La vie de Trèfle a bien changé. Dans l’enclave, elle était une chasseuse, forte et combattive, indispensable à la survie de la communauté. À Salvation où elle s’est réfugiée avec Del, son partenaire de chasse, elle n’est plus qu’un fardeau. Elle ne sait ni coudre, ni cuisiner. Elle n’aime pas aller à l’école. Et pour ne rien arranger, Del prend ses distances. Mais aux alentours de la petite ville tranquille, le danger rôde toujours. Les Monstres ne sont pas loin. Et ils sont de plus en plus intelligents. Ils observent. Ils attendent. Ils ont un plan. Le combat approche. Bientôt, Trèfle va retrouver une raison de vivre.


Les Lames du Cardinal – L’intégrale de Pierre Pevel

Paris, 1633. Les dragons menacent le royaume.
Surgis de la nuit des temps, ils sont décidés à restaurer leur règne absolu. Usant de sorcellerie, ils ont pris apparence humain et créé une puissante société secrète, la Griffe noire, qui conspire dans les plus grandes cours royales d’Europe.
Pour déjouer leurs complots, Richelieu dispose d’une compagnie d’aventuriers et de duellistes rivalisant de courage, d’élégance et d’astuce. Des hommes et une femme aux talents exceptionnels, prêts à braver tous les dangers et à risquer leur vie pour la Couronne : les Lames du Cardinal !


La Couronne de l'élue de Richelle Mead (L'ère des miracles 2)

L'enquêteur religieux Justin Mars et la belle Mae Koskinen, soldat d'élite dont la mission est de le protéger, sont chargés d'enquêter sur le retour des dieux. Au cours de cette enquête, ils font une découverte incroyable : non seulement les dieux sont en rivalité pour s'accaparer le contrôle des humains, mais les élus - des humains marqués par une divinité - se dressent les uns contre les autres dans une lutte sanglante ! Et leur mission va prendre une nouvelle tournure lorsqu'ils sont affectés à la délégation diplomatique en route pour Arcadia, un dangereux pays voisin...


Le monde selon Walden de Luc Blanvillain

Je suis différent.
Je sais, nous le sommes tous. Mais moi, j’ai une façon très originale de l’être. Je ne ressemble pas aux gens différents ordinaires.
Première preuve de ma différence, donc j’aime la vie. A la folie. Tout le temps. Deuxième preuve, je m’intéresse aux axolotls. Son nom signifie « monstre d’eau ». Mes goûts vestimentaires sont des plus atypiques, je n’hésite jamais à combiner un charmant kilt écossais avec une chapka de Mongolie. Lorsqu’on s’attaque à moi à l’école, j’ai trouvé la meilleure des solutions pour éviter les coups : j’entonne un ravissant air d’Opéra.

En somme, j’étais indifférent, et très heureux de l’être. Jusqu’au jour où tout le monde a voulu devenir comme moi.


Zalim de Carina Rozenfeld (Zalim 1)

Un royaume d’un autre monde, ressemblant fort à notre Norvège, est en proie à la guerre. Il invoque un démon pour l’aider à gagner, qui choisit alors un hôte humain inconnu. Cet hôte oublie son identité humaine à chaque fois que le démon se réveille et le possède, du coup la personne qui le porte en elle ne sait pas ce qu’elle devient.
Qui est l’hôte ? Va-t-il réussir à prendre le dessus sur le démon pour le maîtriser ?


Le copain de la fille du tueur de Vincent Villeminot

Charles vient d’intégrer un internet pour « gosses de riches », perdu au cœur des montagnes suisses. Avec Touk-E, son coloc, ils font les quatre cents coups pour tuer le temps… Jusqu’à l’arrivée de Selma. Cette fille mystérieuse, solaire, solitaire… et fille d’un célèbre trafiquant de drogue.


Manesh de Stefan Platteau (Les sentiers des astres 1)

Quelque part dans la nordique forêt du Vyanthryr, les gabarres du capitaine Rana remontent le fleuve, vers les sources sacrées où réside le Roi-diseur, l’oracle dont le savoir pourrait inverser le cours de la guerre civile. À bord, une poignée de guerriers prêts à tout pour sauver leur patrie. Mais qui, parmi eux, connaît vraiment les buts de l'expédition ? Même le Barde, l'homme de confiance du capitaine, n’a pas exploré tous les replis de son âme. Et lorsque les bateliers recueillent un moribond qui dérive sur le fleuve, à des milles et des milles de toute civilisation, de nouvelles questions surgissent…


Indocile Angelica de Stephanie Laurens (La fierté des sœurs Cynster 3)

Parée de son pendentif porte-bonheur, Angelica sait que, ce soir, elle trouvera l’amour. Si ce bijou a marché pour ses sœurs alors même qu’elles étaient kidnappées, il n’y a pas de raison qu’il ne fonctionne pas pour elle... Et quand, au cours du bal, ses yeux se posent sur ce grand lord au regard bleu glacier, son instinct lui souffle que sa quête est finie : elle a trouvé sa moitié ! Du moins le croit-elle… jusqu’au moment où, profitant d’une promenade au clair de lune, il la jette sans ménagement sur ses épaules et l’emporte dans sa voiture. Angelica est sous le choc : il s’agirait donc du mystérieux Ecossais qui a tenté d’enlever Heather et Eliza ? Oui, il l’avoue même sans honte ! Et pourtant, contre toute logique, elle ne doute pas un instant : cet homme est bien son âme sœur.


Sous le sceau du scandale d’Elizabeth Boyle (Les débutantes de Kempton 1)

Elevée à Kempton, village où, selon le dicton, on finit vieille fille, Tabitha n’espérait pas trouver un jour un époux. Elle, qui est misérablement logée dans le grenier de son oncle et traitée en domestique, tombe des nues lorsque celui-ci – bien plus aimable qu’à son habitude – lui apprend qu’elle héritera d’une immense fortune si elle se marie avant son vingt-cinquième anniversaire… qu'elle fêtera dans un mois. Son oncle a tout prévu, y compris un prétendant : un marquis honorable qui, en échange de sa fortune, lui offrira un titre. Tabitha sait qu’elle devrait se réjouir de ce tour inespéré du destin, mais quelque chose, dans ce mariage arrangé de conte de fées, lui déplaît. A l’heure où la chance lui sourit enfin, n’est-ce pas à elle de faire ses propres choix ?


A vous, pour toujours de Vivienne Lorret (Les gentlemen de Fallow Hall 1)

Calliope n’a plus rien d’une romantique. Cinq ans plus tôt, elle a perdu la tête pour une simple lettre d’amour, au point de refuser une demande en mariage plus qu’honorable. Elle a compris son erreur le jour où d’autres jeunes filles ont reçu les mêmes missives, bientôt baptisées « Lettres de Casanova ». Depuis, Calliope n’a plus reçu aucune demande en mariage et elle nourrit une rancœur tenace envers l’inconnu qui a ruiné sa vie. Alors, lorsqu’au cours d’un séjour à Fallow Hall, une nouvelle lettre est envoyée à sa cousine, Calliope reprend espoir. Casanova est tout près, elle le sent, et elle va pouvoir enfin réaliser son rêve le plus cher : se venger.


Une épouse à séduire de Laura Lee Guhrke (Les héritières américaines 2)

C’est sur le quai d’une gare que la belle Edie l’aperçoit. Son mari. L’homme qu’elle a été contrainte d’épouser cinq ans plus tôt, à la fois pour sauver sa propre réputation et ses finances à lui – à condition qu’il demeure à jamais en Afrique, pour y poursuivre ses explorations. Pourquoi rompt-il leur pacte après des années d’absence, alors qu’Edie a fait sa vie à Highclyffe ? Malgré la rigueur des usages anglais qui conviennent si mal à son tempérament d’Américaine, elle a aujourd’hui trouvé sa place dans la société et s’est forgé une existence indépendante, bien réglée, qui n’inclut pas la présence de Stuart. Quel que soit son désir de reprendre sa place de duc, et d’époux.


Et vous ?

Commentaires

  1. Et paf la PAL ! J'imagine qu'à ce stade tu ne comptes plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ^^ je vois le nombre mais je ne m'en fais plus, pas avec cette quantité ^^ (je m'approche des 700 là...)

      Supprimer
    2. C'est pas faux. Pas la peine de s'inquiéter pour rien. Foutue pour foutue ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Sauvage de Johan Heliot (Lena Wilder 1)

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

In My Mailbox (294)