In My Mailbox (269)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

Origines partie 2 de Sophie Jomain (Les Etoiles de Noss Head 5)

« Le danger était aux portes de la cité. J’avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau…
Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s’apprêtait à s’abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups. La désolation. Le néant. La ruine. C’est tout ce qu’il resterait.
Ne pas fuir. Nous imposer et les convaincre.
Pour les sauver tous.
Pour le sauver… lui. »


Pax et le petit soldat de Sara Pennypacker

La guerre est imminente. Lorsque le père de Peter s'engage dans l'armée, il oblige son fils à abandonner Pax, le renard qu'il a élevé depuis le plus jeune âge et envoie le garçon vivre chez son grand-père à cinq cent kilomètres de là. Mais Peter s'enfuit à la recherche de son renard.
Pendant ce temps, Pax affronte seul les dangers d'une nature sauvage et se trouve confronté à ceux de son espèce.


L’amour au subjonctif de Pascal Ruter

Roméo
Tout a commencé quand j’ai appris que Juliette allait faire du latin. Véridique. Le latin m’a paru, tout à coup, une langue pas si morte que ça…
Anna
Quand nous avons appris qu’un voyage en Italie était organisé, avec Zoé et Juliette, nous étions remontées comme des pendules !
La prof
Nous ne serons pas en vacances. Nous transplantons le collège, c’est différent. Les règles habituelles restent valables.
Juliette
Sauf que non. En voyage, les règles habituelles ne restent pas valables.


Impyrium de Henry H. Neff (Impyrium Livre 1)

Depuis trois mille ans, les Faeregine règnent sur Impyrium.
Pourtant, au fil des siècles, leur magie s'est affaiblie. Aujourd'hui, elle n'est presque plus qu'un souvenir. D'autres mages, plus puissants, convoitent le trône.
Hazel est le dernier espoir des Faeregine. Sa magie paraît sans limites. Mais est-ce une chance ou une malédiction, pour Hazel, pour sa famille, pour Impyrium ?


Un petit quelque chose en plus de Sandy Hall

Du professeur de littérature au barista du Starbuck du coin de la rue… de leurs camarades de lycée au serveur du resto chinois… jusqu’à l’écureuil du parc, tous SAVENT que Lea et Gabe devraient être ensemble ! Ces derniers partagent les mêmes références et les mêmes délires. Ils commandent exactement les mêmes cafés et menus, et fréquentent les mêmes endroits. Malheureusement, Lea est une timide maladive, et Gabe un garçon bien mystérieux. Pourtant, il se passe VRAIMENT quelque chose de spécial entre ces deux-là, tout le monde le voit. Lisez un peu, vous serez forcément d’accord…


La maison de l’assassin de Bernhard Aichner (Brünhilde Blum 2)


Il y a deux ans, Blum a retrouvé les cinq responsables de la mort de son mari, Mark, et les a froidement éliminés un à un pour assouvir sa vengeance… Aujourd’hui, alors qu’elle a tout juste appris le décès d’une soeur jumelle, Björk, dont elle ignorait l’existence, les restes de l’une de ses cinq victimes viennent d’être exhumés. Bien vite, la police va faire le lien. La personne ayant procédé à la mise en bière du corps sera la première suspectée – à savoir Blum, qui dirige une entreprise de pompes funèbres. Elle décide alors de prendre la fuite et trouve refuge en pleine Forêt Noire, dans la famille de Björk. Mais, alors qu’elle s’y croit en sécurité, le piège se referme sur elle. Hier chasseuse, Blum est aujourd’hui la proie…



Projet Polaris de Shannon Messenger (Gardiens des cités perdues 5)

Après un passage mouvementé par Exillium, l’école réservée aux bannis, Sophie et ses amis sont de retour à l’académie Foxfire, où la jeune Télépathe n’est pas la seule, cette fois, à bénéficier de la protection d’un garde du corps. Car certains masques sont tombés : les nouveaux membres du Cygne Noir, ainsi que leurs familles, sont plus que jamais en danger... D’autant que les Invisibles, ces rebelles qui menacent les Cités perdues, multiplient les attaques.
Tandis que la tension monte avec les ogres, forçant les elfes à accepter des changements drastiques de leurs modes de vie, notre petite troupe tente d’en découvrir plus sur le plan de l’ennemi. Sophie ne dispose pourtant que de maigres indices : son nom de code est « Projet Polaris », un étrange symbole semble en être la clé et il serait depuis le début lié à... Keefe ! 



Opération Toutous d’Aaron Blabey (Les super méchants 1)

Quand les plus redoutables méchants décident de redorer leur blason, il faut s’attendre à tout... et surtout au pire !
Ces gars-là ne sont pas des méchants... ce sont des SUPER MÉCHANTS.

Avec de grandes dents, de grosses griffes et un sale caractère. Ils te font super peur et tu as bien raison car ce sont de vrais dingues. Mais au fond, ils veulent que tu les aimes. Alors ils ont décidé de SAUVER LE MONDE... même si le monde ne leur a rien demandé !



After Anna d'Alex Lake

Une petite fille de cinq ans disparaît à la sortie de son école. La police n’a aucun indice. Pas la moindre piste sérieuse. La presse s’empare du fait divers et ne recule devant rien. Ses parents, Julia et Brian, vivent l’épreuve la plus effroyable qui soit.
Pourtant, une semaine après l’enlèvement, Anna leur est rendue, indemne. Sans aucun souvenir de la semaine qui vient de s’écouler.
Mais pour Julia, le pire reste à venir.



La Désolation de Pierre Bordage (Arkane 1)

Arkane : une ville labyrinthique, bâtie selon la légende par sept maisons toutes-puissantes, et dont les luxueux niveaux supérieurs sont occupés par un pouvoir corrompu. C’est dans ce monde dominé par les intrigues incessantes, les meurtres et la magie noire que vit Oziel, fille de la maison du Drac.
Lorsque son clan est massacré, Oziel s’enfuit des Hauts de la ville, espérant gagner les Fonds afin de rejoindre son frère condamné et de lever une armée parmi les prisonniers du terrible bagne, dans les profondeurs de la cité.
Mais tandis qu’elle cherche à s’évader des rets d’Arkane, d’autres tentent de rallier celle-ci à tout prix. Renn, un apprenti enchanteur de pierre et Orik, guerrier venu d’une lointaine contrée, portent avec eux l’annonce d’une menace qui, s’ils arrivent trop tard, pourrait bien plonger Arkane dans le chaos…


Et vous ?

Commentaires

  1. Belles réceptions ! J'ai presque fini Un petit quelque chose en plus et j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)

      Ah cool c'est rassurant alors :) hâte de m'y mettre

      Supprimer
  2. En plein dans Un petit quelque chose en plus (avec Games of books ^^) et j'adore ! Une lecture vraiment sympathique !
    J'espère pouvoir bientôt me prendre Noss Head 5 j'ai adoré les trois premiers !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cool :) j'espère que j'aimerai autant du coup :)
      je l'ai pris, mais je n'ai lu que le 1er tome pour le moment ^^ mais au moins j'ai la collection complète lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé