In My Mailbox (286)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Lire ou Mourir.

Mes acquisitions de la semaine

Meilleures ennemies de Ruth Fitzgerald (Les petits malheurs d'Emily Sparkes 1)

Emily a vraiment la poisse. Ses parents ont décidé d’avoir un nouveau bébé et sa meilleure amie a déménagé dans un coin paumé. Pire encore : lors du voyage scolaire, elle risque de se retrouver à côté de Gavin-Dégueu, le garçon le plus dégoûtant de l’école !
Heureusement, une nouvelle, Chloe, une fille super glamour, débarque dans sa classe. Il faut à tout prix qu'elle devienne sa nouvelle amie, avant que Zuzanna, sa pire ennemie, ne lui mette le grappin dessus..
Mais la fille la plus chic de la classe n'est vraiment pas facile à satisfaire. Alors pour se lier avec elle, Emily tente tout... jusqu'à la catastrophe !
L’école, les amis, les parents et les garçons... La vie d’Emily Sparkes n’est pas de tout repos !


La Course des dieux de Lucy Coats (Beasts of Olympus 3)

Tonnerre de Zeus !
Démon est encore dans de sales draps. Il était obligé de soigner les hippocampes de Poséidon, dieu de la mer. Mais Hélios, qui dirige le soleil, a prétendu que ses chevaux ailés étaient les plus rapides.
Résultat ?
La course de chars entre divinités est ouverte ! Le problème, c’est quand Hélios demande à Démon de l’aider à tricher…


Le Dragon qui pue de Lucy Coats (Beasts of Olympus 4)

Sur l’Olympe, rien ne va plus  : une révolte gronde dans les étables, deux taureaux crachent des flammes… Et surtout, Arès, dieu de la guerre, compte sur Démon pour soigner son dragon.  Qui boude. Qui a mal au ventre. Et qui est légèrement déprimé.
Démon emmène le dragon dans son infirmerie : réussira-t-il à soigner cet animal en fait... Pire qu'une boule puante ambulante ?



L'Odyssée imaginaire de Chris Colfer (Le Pays des contes 5)

L’Homme masqué a réussi : le Pays des contes est tombé sous la coupe de sa terrible armée. Face à lui, les jumeaux Alex et Conner n’ont plus qu’une seule arme, peut-être la plus puissante : leur imagination.
Tous deux se lancent alors à travers les histoires inventées par Conner en quête d’une armée de pirates, de cyborgs, de superhéros ou encore de momies, pour arrêter l’Homme masqué. Et même si l’adolescent est leur auteur, rien ne dit que ses personnages ne se rebifferont pas contre lui !
Mais un complot plus terrible encore se trame dans l’ombre. Un complot qui pourrait bien noircir la magie de tous les mondes à jamais…


Imprudence de Gail Carriger (Le Protocole de la crème anglaise 2)
Rue et l'équipage du dirigeable La Coccinelle à la crème sont de retour d'Inde avec des révélations propres à secouer les fondements de la communauté scientifique britannique. La Reine Victoria a de quoi être agacée : les vampires sont à fleur de peau, et quelque chose ne va pas du côté de la meute de loups-garous locale. Pour couronner le tout, la meilleure amie de Rue, Primrose, persiste à se fiancer à un militaire peu recommandable.
Mais Rue a également des problèmes personnels. Son père vampire est en colère, son père loup-garou est fou, et sa tapageuse mère est tout à la fois. Mais, le pire, c’est que Rue commence à comprendre ce qui se passe vraiment… ils ont peur.



Journal d'un marchand de rêves d'Anthelme Hauchecorne

« J’ai séjourné en hôpital psychiatrique. Pas de quoi fouetter un chat sauf lorsque, comme moi, vous êtes fils de stars. Par crainte du scandale, mes parents m’ont expédié loin d’Hollywood, dans la vieille Europe.
Les meilleurs spécialistes m’ont déclaré guéri. En vérité, la thérapie a échoué. Les songes ont repris, plus dangereux que jamais.
Malgré moi, je me trouve mêlé aux intrigues de puissants Rêveurs. Des gens charmants et bien décidés à m’éliminer, mais avec élégance.
M’entêter serait totalement déraisonnable. Pourtant, deux plaies à vif m’empêchent de tourner la page…
La première est une fille.
La seconde, une soif de vengeance.
Je m’appelle Walter Krowley. Vous tenez mon journal intime. Prenez-en soin. Ce livre pourrait devenir mon testament… »


L'ingrédient secret du bonheur - Tome 1 de Laurel Remington

Comment survivre au collège quand on est le sujet du blog de sa mère ? À part se cacher dans un trou de souris ou raser les murs à vie, Scarlett ne voit pas.
Jusqu'au jour où elle entre dans la magnifique cuisine de la vieille voisine. L'existence devient un délicieux défi où il n'est plus question que de scones à la cannelle, de mousse au chocolat meringuée et de cupcakes vanille glaçage framboise. Mais aussi de quatre filles qui deviennent amies en préparant des pâtisseries la nuit. Et même d'un beau garçon très aimable en guise de cerise sur le gâteau...



* Un oubli de ma part, je ne sais plus quand je l'ai reçu *

Destiny, tome 1 de Cecilia Ahern

Parfois, il faut choisir l’imperfection pour être Parfait.
Dans le monde de Celestine North, chaque citoyen doit être Parfait. Quiconque commet la moindre erreur se voit marqué du sceau de l’Imperfection.
Pour qui a pris une mauvaise décision : c’est sur la tempe.
Pour qui a menti : la langue.
Pour qui a commis un vol : la paume de la main droite.
Pour qui s’est montré déloyal : le cœur.
Pour qui s’est écarté du droit chemin : la plante du pied droit.
Celestine mène une vie parfaite au sein d’une famille parfaite et au bras du petit ami parfait. Elle pense incarner l’idéal de la société.
Et si Celestine s’était trompée ? Si c’était le système lui-même qui était Imparfait ?



Et vous ?

Commentaires

  1. Ingrédients secrets du bonheur, Destiny ainsi que Les petits malheurs d'Emily Sparkes me font bien de l'oeil !!! Reste à voir s'ils finiront par rejoindre ma PAL un jour :) Bonnes lectures et vivement tes avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chronique de Destiny arrive sous peu, elle est déjà écrite, mais je peux te dire une chose : fonce ! c'est vraiment très bon !

      Les petits malheurs d'Emily Sparkes ça se laisse lire mais ce n'est pas non plus extraordinaire, la chronique arrive sous peu, je vais l'écrire aujourd'hui :)

      l'autre je ne l'ai pas encore lu

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Melisande au Studio Harry Potter

Effroyable porcelaine de Vincent Tassy

Les larmes de l'araignée de Pascaline Nolot