Le fils prodigue de Dean Koontz & Brett Booth & Chuck Dixon (Frankenstein Partie 1)

Quatrième de couverture

Un tueur en série rôde à la Nouvelle-Orléans. La police retrouve ses victimes atrocement mutilées. Que fait-il avec les morceaux de corps humain qu'il prélève ? Et qui est ce géant mystérieux, au visage tatoué, qui navigue dans son sillage ? Enquêter sur ces meurtres pourrait bien mener les inspecteurs O'Connor et Maddison en enfer...

Mon avis

Il faut savoir que j’ai mis beaucoup de temps avant de l’avoir, faute d’argent (c’est souvent le problème), l’attente a donc été assez longue, mais finalement bien récompensée parce que j'ai beaucoup aimé l'histoire, (même si ça ne fait que commencer, comme on a ici que la première partie de l’histoire. on rencontre ainsi un homme mystérieux, tatoué, voire défiguré qui va mener son enquête sur des meurtres.

En parallèle nous découvrons les inspecteurs O’Connor et Maddison qui mènent leur investigation pour comprendre ce qui s’est passé et retrouver le meurtrier. Leurs pas vont les conduire vers l’enfer effectivement… et il est peut-être très bien dissimulé sous des traits angéliques… Il faut se méfier… On a ici que le début de l’enquête, car comme je l’ai dit précédemment, ce n’est que la 1ere partie de l’histoire et j’espère franchement qu’on aura la suite parce que c’est vraiment sympa, et si ce n’est pas le cas, eh bien j’irai me rabattre sur les livres et pourraient découvrir les livres de Dean Koontz, auteur très connu dans le genre…

Les dessins sont supers, j'aime beaucoup ce que fait Brett Booth. Au début, cela peut paraître étrange, je dois avouer que je n’aimais pas trop (découvert via la série comics d'Anita Blake) mais à mesure, je m’y suis habituée et finalement je trouve ça pas mal. on reconnait bien sa patte et j’espère qu’on aura plein d’autres livres de lui parce que c’est très sympa.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les contes du chat perché de Marcel Aymé

La Belle Sauvage de Philip Pullman (La Trilogie de la Poussière 1)

Un jour, je serai pompier de Quentin Gréban

Sans raison apparente de Charlotte Bousquet

Skiddy, mon ami imaginaire de Katherine Applegate