Capture de Kelley Armstrong (Les Femmes de l'Autremonde 2)



Quatrième de couverture

Elena Michaels est une femme recherchée.
Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur la famille adoptive d'Elena, la meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur...

Mon avis

Ce 2e tome est vraiment excellent, j'adore toujours autant même si je préfère le 1er pour le moment. Elena se retrouve encore dans une situation pas possible, où sa vie est réellement en danger mais Clay est toujours là pour la protéger. Vive Clay !!

Non, franchement, cette suite est superbe et j'adore le personnage d'Elena, elle va me manquer comme le 3e tome n'est pas de son point de son point de vue mais de celui de Paige, personnage que l'on rencontre dans ce tome-ci.

La Meute est un peu moins présente, c'est pour ça que j'aime moins ce tome mais il y a tellement d'action et Kelley Armstrong a une écriture qui fait que l'on a quand même envie de lire.

Grâce à cette capture, on voit différents personnages entrer en scène et j'ai trouvé ça tout de même intéressant, d'autant que certains auront une certaine importance dans les tomes suivants, surtout quand on va découvrir leur monde (à travers leur nature et donc les différentes narratrices). C'est une superbe histoire et j'ai hâte de commencer ce 3e tome !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 2]

Skiddy, mon ami imaginaire de Katherine Applegate

Georges et le Big Bang de Stephen et Lucy Hawking (Georges 3)

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 1]

TOP spécial Noël 2017 ! [PARTIE 4]