Dead Moon Epilogue de Luis Royo (Dead Moon 2)

Quatrième de couverture

Dead Moon recueille, comme une flamme vive et éphémère, la passion entre Lune et Mars, et son inévitable fin. À travers d'extraordinaires illustrations, son épilogue nous plonge dans la sanglante et lointaine histoire de Louyang, celle de son peuple, de ses tyrans et de ses seigneurs ennemis, et relate l'amour et la haine qui brûlent entre les héros de cette légende.

Mon avis

Ce 2e opus de Dead Moon est vraiment super. Les dessins sont toujours aussi magnifiques, l'histoire envoûtante et aussi bien que le 1er. On retrouve l'histoire entre Mars et Lune mais d'une autre manière et j'ai trouvé ça super. On en apprend même un peu plus sur ce qui s'est passé après Dead Moon. J'ai vraiment adoré, même s'il n'est pas resté très longtemps entre mes mains... Pourquoi faut-il toujours que les meilleurs livres se lisent aussi vite ? En tout cas, j'aime beaucoup ce qu'a fait Luis Royo et j'espère découvrir d'autres de ses illustrations dans d'autres ouvrages.

Commentaires

  1. J'adore... la perfection dans ces illustrations...

    Pour être moi-même amoureuse du dessins (je me débrouille), je suis fan !!!

    J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]