Eclats d'ombre de Mélanie Delon (Elixir 2)

Quatrième de couverture

Esprit de la nuit, va, vole, sois mes yeux et ma voix, et réchauffe le cœur des hommes de mes prières. Les histoires tourmentées, romantiques et mélancoliques de Teremih, Cibella, Ophelia, Shyë et tous les personnages de l'univers personnel et fantastique de Mélanie Delon sont de retour.

Mon avis

Un livre vraiment magnifique ! Je le trouve encore plus réussi que le 1er alors qu'il était déjà pas mal. Les textes sont très courts mais suffisant et je trouve que la manière d'écrire de Mélanie Delon est vraiment superbe ! C'est très beau et les textes vont très bien avec les illustrations qu'elle a faites et nous emporte dans son monde fantastique. Les illustrations sont merveilleuses, il n'y a pas de mots pour qualifier son travail. Franchement, c'est vraiment super et je n'en connais pas beaucoup dans tout ce qui nous est présenté. Elles sont belles, bien plus encore que le 1er. J'espère qu'il y aura d'autres artbook de cette artiste à l'avenir parce que j'adore ! Et j'espère de nouveau la rencontrer lors d'un salon.

Commentaires

  1. Holala! J'ai le premier tome mais je n'ai pas encore acheté le second! et vu le challenge que je me lance s'est pas demain que je vais l'acheter!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Les âmes perdues de Cassandra O’Donnell (Le Monde Secret de Sombreterre 3)

Itinéraires Bis de Marie-Hélène Marathée

Jack et le bureau secret de James R. Hannibal (Section 13, tome 1)