La cité des damnés de N. M. Zimmermann (Edencity 3)

Quatrième de couverture

" Regardez autour de vous : tous ces passants, dans les rues d'Edencity ; ils vous paraissent tous humains. Détrompez-vous : tous ne le sont pas. Les non-humains, ceux qu'on nomme corbusards, sont là, près de nous, autour de nous, au milieu de nous. Ils ne sont pas des nôtres, ils doivent être éliminés. Vous chasserez sans relâche ces assoiffés de sang, jusqu'à ce que leur souvenir même se soit effacé de votre mémoire. C'est votre mission, votre survie. "

Alétéia (I, 1)

Saralyn a dû obéir : l'Organisation lui a interdit les missions de terrain dans Edencity. Fini la traque des monstres qui menacent la cité des damnés. Mais Saralyn n'en abandonne pas pour autant sa quête d'identité. Avec la complicité secrète de Lorenzo, le patron des vampires, elle part à la recherche de ses souvenirs. Pour découvrir, enfin, qui elle est...

Mon avis

Eh bien franchement ce troisième tome est vraiment super ! On a beaucoup de révélations sur l'identité de Saralyn, sa famille, ce qu'elle est. Je l'ai trouvé vraiment super mais alors la fin... Je ne m'attendais vraiment pas à ça et d'un côté. Il existe une suite, une deuxième trilogie normalement pour continuer l'histoire parce que là, elle est clairement inachevé, seulement j'ai bien peur que cela ne paraîtra jamais... Sinon, il y a pas mal d'action, les liens entre les personnages se définissent de plus en plus mais la fin est quand même bizarre. Je ne m'attendais pas à ce genre là mais bon pourquoi pas, si l'auteure envisage de faire une suite ce sera super !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé