Le baiser du fer de Patricia Briggs (Mercy Thomspon 3)

Quatrième de couverture

"Je retroussai mes babines pour lui donner un aperçu de mes crocs. J'avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j'étais quand même un prédateur..."
Mercy est peut-être d'une nature changeante, mais elle a la loyauté chevillée au corps ! Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non.
En revanche, le cœur de Mercy est, lui, tout aussi changeant que son apparence; il balance entre deux loups-garous. Mais ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si Mercy ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...

Mon avis

Ah !!! Il est trop bien ce troisième tome, après avoir vu les loups-garous puis les vampires c'est au tour des faes. Dès les premières pages on rentre dans l'histoire et ça ne s'arrête pas ! Il se passe toute sorte de choses, Mercy se retrouve encore dans des situations pas possible, comme toujours, (c'est bizarre elle me fait penser à quelqu'un d'autre). Elle est vraiment géniale Mercy et elle se retrouve confronter aussi à ses sentiments mais qui va-t-elle choisir ?? Adam ou Sam ?? (je ne dirais rien vous le découvrirez tout seul – rire sadique en écrivant ça mdr). Non, franchement ce troisième tome est à la hauteur des deux premiers et je l'ai lu rapidement tellement j'étais prise dans l'histoire ! J'adore tout simplement et j'ai hâte d'avoir le 4e tome, surtout qu'en plus la couverture est super belle ! J'ai trop hâte de l'avoir !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

Séduction maudite de Stéphane Soutoul

In My Mailbox (294)