Changeling de Yasmine Galenorn (Les soeurs de la lune 2)

Quatrième de couverture

Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Ma sœur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m'appelle Delilah et dans les situations stressantes j'ai tendance à me transformer en chat.
En parlant de stress : Zachary Lyonnesse, le représentant de la troupe de pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d'une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel.
On ne m'y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !

Mon avis

Ce 2e tome est pas mal, j'aime bien Delilah, c'est sympa d'avoir son point de vue dans l'histoire. J'ai bien aimé mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en urban fantasy, c'est dommage parce qu'à la base ça semblait super bien mais finalement bon... Finalement, je ne vais pas poursuivre cette série parce qu'elle ne m'intéresse pas, il n'y a pas assez d'actions, c'est lent... et il y a d'autres séries plus intéressantes que celle-là pour que je me permette de la continuer, alors je la laisse ici... Tant pis !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

Séduction maudite de Stéphane Soutoul

In My Mailbox (294)