Destiny I d'Elizabeth Haydon (La symphonie des siècles 5)

Quatrième de couverture

Achmed et Rhapsody traversent le continent à la recherche des enfants du Rakshas. Grunthor, le géant Firbolg, affûte ses armes et prépare ses troupes pour l'affrontement final. Ashe suit une voie périlleuse qui le mène plus loin encore dans les noires manipulations du démon. Il faut faire vite car ce dernier a pris le chemin du festival du Solstice d'hiver, à Navarne, où les pièces de son puzzle macabre menacent de s'emboîter.

Mon avis

Ce 5e tome est à la hauteur des autres ! On a toujours de l'action, des mystères autour de certains personnages dont on ne connait pas toujours l'identité... ça devient de plus en plus intéressant et surtout prenant parce qu'on veut savoir la fin mais ce n'est pas pour tout de suite ! Mais le fin mot de l'histoire approche et j'ai vraiment hâte d'y être !

Certains personnages se révèlent plus bons qu'on ne pourrait le croire au 1er abord, il faut se méfier de tout et bien suivre l'histoire pour essayer de savoir qui sont les traitres dans le lot... pas toujours ceux que l'on croit malheureusement ou heureusement selon le cas. ^^ Rhapsody se retrouve confronter à plusieurs décisions, et certaines font plus mal que d'autres, même si elle ne veut l'avouer en face de certaines personnes afin de ne pas déranger... Il lui arrive plein de choses dans ce 5e tome et plus ça va, pire c'est.

Elle n'en a pas assez bavé par le passé que cela continue en empirant mais je me doute que certaines choses vont se résoudre rapidement dans le prochain tome, du moins je l'espère sinon ça ne va pas le faire ! ^^ L'écriture est toujours aussi agréable à lire et ce sera avec grand plaisir que je lirais ce 6e et dernier tome de la série.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]