L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella (L'accro du shopping 3)

Quatrième de couverture

Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LA bague indémodable. C'est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Et inutile de dire que les préparatifs s'annoncent... catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l'union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette « d'une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée » ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l'égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ? Écartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire...

Mon avis

Toujours dans la lignée des 2 premier ! J'ai passé du bon temps en lisant la petite vie de Becky et ses déboires ! C'est toujours aussi marrant et on se demande comment elle va s'en sortir.

Cette fois, il s'agit de son mariage – rien que ça ! – qui pose quelques soucis. Elle veut faire plaisir à tout le monde et du coup, elle ne sait pas où est-ce qu'elle doit célébrer la cérémonie : à New York dans un hôtel très luxueux, ou bien en Angleterre dans le jardin de ses parents entourés de sa famille. Le choix est difficile pour elle car les préparatifs sont font en même temps et le temps presse !

On voit dans quelle situation compliquée elle s'est mise et l'enjeu est de voir comment elle va se débrouiller pour que tout se passe bien. Dans un premier temps, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça, mais en y réfléchissant un peu, il était évident que la seule solution soit celle-ci.

En tout cas, j'ai passé un bon moment en lisant ce livre, j'aime toujours autant et l'écriture est simple ce qui permet de ne pas du tout se prendre la tête. Un bon livre pour les vacances !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

Séduction maudite de Stéphane Soutoul

In My Mailbox (294)