Fascination de Stephenie Meyer (Twilight 1)

Quatrième de couverture

Bella, 17 ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé ou elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni a la pluie ni a Forks ou l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels Mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.

Mon avis

Fascination est vraiment un livre génial, la manière dont a écrit Stephenie Meyer est superbe, on est vraiment transporté dans l'histoire, je pense que c'est dû au fait que c'est écrit à la 1ere personne et grâce à cela on entre directement dans l'esprit de Bella, tout ce qu'elle ressent, pense et c'est vraiment fascinant. C'est le cas de le dire !!. J'adore cette série même si pour le moment je n'en ai lu uniquement deux !! Mais c'est vraiment une histoire captivante et c'est la première fois de ma vie que je n'arrive pas à décrocher d'un bouquin. D'habitude j'arrive à m'arrêter bien que se soit parfois difficile mais avec cette série c'est de pire en pire je n'arrive pas à m'en défaire c'est tellement bien (et encore le mot est faible). Je ne trouve pas de mot pour définir cette série, je suis pour le moment à cours d'idée. Comme Bella, on est totalement sous le charme d'Edward, en même temps quelle fille ne le serait pas devant l'homme parfait ? (Bon, il faudrait le trouver et généralement c'est dans les livres que c'est le cas). Sinon, cette histoire est vraiment superbe et on se laisse facilement transporter par cette histoire d'amour des plus atypiques, voire dangereuse…

Commentaires

  1. J'ai adoré Twilight !!! Ca m'a redonné le gout de lire !!! Depuis, je n'arrete pas :) !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Asynchrone de Fabien Clavel

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laëtitia Constant

Concours Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard [TERMINE]