L'âme de Fiona McIntosh (Le Dernier Souffle 3)

Quatrième de couverture

Quand la magie est un piège et l'amour une trahison... il est temps de découvrir la vérité sur le Don du Dernier Souffle.
Pris par le temps qui s'enfuit, prisonnier d'un corps dont la seule vue le met au supplice, Wyl Thirsk voit se réaliser tous ses cauchemars – jusqu'au mariage de la femme qu'il adore, la reine Valentyna de Briavel, avec celui qu'il hait entre tous, l'ignoble roi Celimus.
Pour se délivrer du sortilège du Dernier Souffle, Wyl doit devenir roi de Morgravia. Malheureusement, le chaos engendré par le Don de la sorcière Myrren plonge Wyl au cœur d'un tourbillon de combats sans fin auquel il n'est pas sûr de survivre. Mais le veut-il seulement ?
Car pour sauver Valentyna, il est prêt à tous les sacrifices – même celui de sa vie.

Mon avis

J'ai enfin terminé de lire le dernier tome de la trilogie Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh, L'Âme, il est vraiment génial !!! L'histoire est bien mené comme dans les 2 autres, et on voit à quel point le roi de Morgravia, Celimus, est cruel ... et les nombreuses aventures qui arrivent à Wyl Thirsk (je n'en dis pas plus au cas où vous vouliez le lire !!). En tout cas, j'ai beaucoup apprécié de le lire, c'est vraiment une belle histoire malgré tout ce qui s'y passe, et elle fait vraiment durer le plaisir et le suspense jusqu'au bout avant de tout nous révéler (vraiment dans les toutes dernières pages : le dernier chapitre avant l'épilogue). Si vous aimez la fantasy, ce livre est fait pour vous !![ (avis provenant de mon ancien blog).Et maintenant grâce au salon du livre ils sont dédicacés par l'auteure qui était là le samedi 14 et dimanche 15 mars 2009 trop bien !!

Commentaires

  1. Ca ne m'étonne même pas que tu ai la même liste que moi ^^
    Pour le princesse maudite, va savoir pourquoi j'étais persuadé que tu l'avais lu en VO !
    En tout cas pour moi, même si c'est de la jeunesse et que certains n'aimes pas, ca a été un véritable coup de coeur ^^

    RépondreSupprimer
  2. Au vue de ton énorme PAL, je ne peux que comprendre le fait que tu n'ai pas encore lu La Princesse Maudite mdrrr

    RépondreSupprimer
  3. Dès que tu l'aura lu, préviens moi =D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

Séduction maudite de Stéphane Soutoul

Les Flammes du destin de Sarah Raughley (The Effigies 1)