In My Mailbox (118)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine

L'Invocateur de Gail Z. Martin (Chroniques du Nécromancien 1)

Le monde du prince Martris Drayke est brusquement plongé dans le chaos le jour où son frère assassine leur père et s’empare du trône. Contraint de fuir, soutenu par une poignée de fidèles compagnons, Martris n’aura de cesse de venger son père et de rétablir son honneur.
Alors que les vivants se liguent contre lui, Martris découvre qu’il pourrait bien être l’héritier d’un don rare et effrayant. Il devra apprendre à dompter ses pouvoirs magiques naissants afin de lever une armée d’alliés… recrutés parmi les morts !


Piège Fatal d’Allison Brennan (Chasse à l’Homme 1)

Ancienne agent du FBI devenue auteur de polars à succès, la talentueuse Rowan Smith s’envole pour Los Angeles, où se déroule le tournage d’un film adapté de son best-seller. Ah, le cinéma ! Rowan est sur un petit nuage. Mais bientôt, le rêve tourne au cauchemar : plusieurs meurtres ont lieu, reproduisant fidèlement des passages de ses livres. Chaque fois, un exemplaire de l’ouvrage concerné est retrouvé près du cadavre. Une chose est certaine, le tueur en a après elle. Pour assurer sa protection, son agent contacte la société de sécurité des frères Flynn. Or, si John Flynn, ex-recrue des commandos Delta, veut sauver la jeune femme, il devra lui faire avouer ses plus troublants secrets…


Ripley de Nora Roberts (L’île des Trois Sœurs 2)

On raconte qu’une malédiction vieille de trois cents ans pèse sur l’île des Trois Sœurs…
Eminent spécialiste des phénomènes paranormaux, le Dc Mac Allister Booke débarque sur l’île dans le but d’interviewer Mia Devlin, la propriétaire du Café-Librairie. C’est pourtant Ripley, la sœur du shérif, qui retient son attention. La fière jeune femme a beau se braquer sous le flot de questions inquisitrices, elle ne peut lui cacher les forces surnaturelles qui l’habitent. Mac comprend alors que la jolie sorcière court un grand danger, car, si l’on en croit la légende, le mal est loin d’être vaincu…


Rencontre à Seattle de Susan Andersen

Depuis qu’elle a croisé l’inspecteur Jason de Sanges, Poppy Calloway n’arrive pas à chasser cet homme de ses pensées. Il faut dire que dans le genre beau flic ténébreux et incorruptible, il est tout simplement irrésistible. Si bien que quelques mois plus tard, lorsqu’elle apprend qu’elle va devoir travailler avec lui à la réinsertion de jeunes de son quartier, elle sent un trouble intense l’envahir… avant de déchanter devant les manières glaciales de Jason. Loin d’être un héros chevaleresque, comme elle l’avait pensé, c’est un homme froid et cynique, dont le caractère est à l’exact opposé du sien ! Comment va-t-elle réussir à collaborer avec Jason, qui non seulement a le don de la mettre systématiquement hors d’elle, mais qui, en outre, semble pertinemment conscient de l’effet incroyable qu’il a sur elle ?


Kidnappée de Brenda Novak
  
Un déchirement absolu, irréductible. C’est ce que ressent Zoé Duncan depuis que Samantha, sa fille adorée, a disparu. Déchirement, révolte aussi. Car elle refuse de croire un instant à une fugue, hypothèse que la police de Sacramento s’obstine pourtant à avancer. Certes, Sam traverse une crise d’adolescence difficile, mais elle ne serait jamais partie comme ça. Cela n’a pas le moindre sens.
Persuadée que quelque chose de grave est arrivé à sa fille, Zoé est prête à tout pour la retrouver. Même si elle doit pour cela perdre son nouveau fiancé, son travail, sa splendide maison de Rocklin. Même s’il lui faut revenir sur son passé douloureux et dévoiler ses secrets les plus intimes à Jonathan Stivers, le détective privé à la réputation hors du commun qu’elle a engagé. Jonathan, le seul homme qui a accepté de se lancer avec elle dans cette bataille éperdue pour sauver Sam – et où chaque minute qui passe joue contre eux.


Les Seigneurs des Mers d’Alex Scarrow (Time Riders 7)

Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026
Mais à la dernière seconde, une mystérieuse agence les a sauvé pour les recruter.
Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne modifient le passé... et ne détruisent notre monde.
Piégés à Londres lors du grand incendie de 1666, Liam et Rashim échappent aux flammes en embarquant sur un navire pirate. Parviendront-ils à survivre assez longtemps parmi ces hommes sans pitié pour que Maddy et Sal puissent les sauver ?


ET VOUS ?

Commentaires

  1. Joli IMM avec Kidnappée qui me fait très envie :)
    Je te souhaite de belles lectures et de belles découvertes
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, celui là je l'avais repéré lors de la sortie en GF et du coup je ne l'avais pas pris, je suis contente que ça sorte en poche :)

      Supprimer
  2. Tu as lu les autres Time riders ? Je l'ai reçu de Lire en live il y a quelques temps mais j'ai pas lu les précédents... faut que je vérifie s'ils peuvent se lire séparement ou pas (on m'a dit que oui mais j'ai pas re-regardé entre temps ^^)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non j'en ai lu aucun mais je vais me les procurer en les piquant à une amie pour les lire au fur et à mesure... d'autant que la série m'intéresse mais bon hors de questions de commencer par le tome 7 quoi... du coup ça prendra le temps qu'il faudra. Mais ils n'ont qu'à pas envoyer des livres non demandés aussi...

      Supprimer
  3. De bonnes prochaines lectures :D ! J'en ai lu aucun ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certains ne sont pas encore sortis et d'autres viennent tout juste de sortir donc pas forcément le temps de lire ^^

      Supprimer
  4. Le livre de Susan Andersen a l'air vraiment bien, le résumé est tentant en tout cas ! Je te souhaite de bonnes lectures avec ces belles arrivées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça m'a l'air pas mal du tout donc je tente :)

      merci :)

      Supprimer
  5. J'ai hâte d'avoir ton avis pour Chroniques du Nécromancien ! J'hésite à l'acheter à la fin du mois... ^^
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le lis dès que possible, mais j'en ai pas mal en ce moment donc je prends au fur et à mesure lol

      Supprimer
  6. L'invocateur m'a fait de l'oeil avec force chez Cultura!! Il m'appelait, me disait 'prend moi, achète moi'... j'ai résisté, mais pour combien de temps?? lol
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être que ma chronique (quand elle viendra) te fera flancher ou pas lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Melisande au Studio Harry Potter

Effroyable porcelaine de Vincent Tassy

Les larmes de l'araignée de Pascaline Nolot