In My Mailbox (218)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine



Aveuglément de Jill Shalvis (Lucky Harbor 6)

Il est beau, débordé, têtu… plus savoureux que le chocolat !
Après avoir tout perdu, Grace se retrouve dans la ville de Lucky Harbor, à travailler comme promeneuse de chien pour un médecin urgentiste débordé, Josh Scott. Mais le jour où la nounou ne se présente pas, Grace se charge également de son fils plein d’énergie. Et voilà que la jeune femme joue à la famille heureuse avec le père célibataire sexy… Josh et Grace ignorent si les étincelles entre eux peuvent se transformer en une relation durable mais, dans une ville comme Lucky Harbor, l’amour éternel commence par une seule journée.



Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose (Raleigh 1)

Jeunes, belles et brunes. Nuit après nuit, des lycéennes disparaissent de leur chambre. L’un après l’autre, leurs corps sont retrouvés quelques jours plus tard, sans vie…
Révolté par l’horreur de ces meurtres qui terrorisent Raleigh, en Caroline du Nord, l’agent spécial Steven Thatcher n’a plus qu’un but : mettre le tueur en série sous les verrous. Hélas, celui-ci a méticuleusement effacé tous les indices ; l’enquête piétine.
Jusqu’à ce que la ravissante Jenna, un des professeurs de son fils aîné Brad, commence à recevoir d’inquiétantes et sombres menaces. De crainte qu’elle ne soit la prochaine cible du tueur, Steven se jure de la protéger. Car, comme toutes les victimes de l’assassin, Jenna est jeune, belle et brune…


Huit tombes dans la nuit de Darynda Jones (Charley Davidson 8)

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI. Avec douze chiens de l'enfer à mes trousses, il n'y a qu'un seul endroit où je pouvais me réfugier : un vieux couvent à l'abandon. Mais m'y terrer pendant des mois, enceinte jusqu'aux oreilles, n'a rien d'une sinécure. D'autant que Reyes semble malade même s'il me jure qu'il va bien. Heureusement, je ne manque pas d'amis. Et j'aurai bien besoin d'eux, parce que ce qui s'annonce a de quoi surprendre n'importe qui, même moi !


L'Élu de la Dame noire de Gail Z. Martin (Les Chroniques du Nécromancien 4)

Après un an d’exil, Martris Drayke regagne enfin le trône de Margolan. Le roi Invocateur espère rétablir la paix dans le royaume. Mais la couronne est menacée par les sbires de son défunt frère. Loin de son pays natal, Kiara, l’épouse de Martris, lutte contre de mystérieux traîtres qui en veulent à sa vie et à celle de l’héritier qu’elle porte. Pendant ce temps à Havre Sombre, Jonmarc Vahanian est bien décidé à éviter une guerre entre humains et non-morts, et à venger celle qu’il aime d’un sort tragique.
Isolés les uns des autres, les héros des Royaumes de l’Hiver n’ont que quelques jours pour remporter leurs combats...


Et vous ?

Commentaires

  1. coucou je ne connais toujours pas tes romans il faudrait que je tente un Karen Rose, les résumés de ses romans m'intriguent souvent je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Karen Rose c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup en tout cas. C'est des "romantiques suspenses" des thrillers avec un brin de romance à chaque fois et c'est plutôt bien fait :)

      Supprimer
  2. Bonnes lectures avec ces quelques acquisitions :) Je n'ai jamais lu ces séries-là, mais on m'a souvent conseillé les Lucky Harbor ^^
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) petites acquisitions par rapport à la semaine dernière mais elles sont au top :D
      et les Lucky Harbor c'est très sympa, petite comédie romantique tout ce qu'il y a de plus classiques mais c'est super chouette :D

      Supprimer
  3. Je te souhaite de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Une belle semaine chez Milady !!! J'espère que tu passeras de bons moments!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça, c'est un IMM sponsorisé par Milady lol j'ai tellement de retard dans mes séries que bon voilà, fallait que je les prenne pour pouvoir les continuer :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle

Les contes du chat perché de Marcel Aymé