In My Mailbox (220)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine


Sunshine, Épisode 1 de Paige McKenzie

L’univers tranquille de Sunshine, 16 ans, bascule à cause du déménagement que lui impose sa mère adoptive Kate. Pour des raisons professionnelles, Kate conduit sa fille à l’autre bout des Etats-Unis, dans une maison qu’elle choisit sur Internet. Sunshine constate que rien n’est à son goût : la maison est décrépie, l’intérieur est moche et sombre. Pour couronner le tout, une odeur de moisi flotte dans l’air, l’humidité imprègne les moquettes, la température ambiante donne la chair de poule en permanence. La première nuit, Sunshine entend des pas et des pleurs à l’étage. Bizarrement, sa mère n’entend rien. Sunshine constate aussi que ses affaires ne restent jamais à leur place, sur les étagères de sa chambre. Aucun doute, la maison est hantée. Bientôt Sunshine découvre qu’il s’agit de l’esprit d’une fillette de 10 ans, auquel elle va peu à peu s’habituer. Mais, un autre esprit rôde, bien plus maléfique… Au cours d’une nuit particulièrement angoissante, sa mère entend cette fois aussi des hurlements en provenance de la salle de bains. De l’eau brune coule à flots sous la porte bloquée. Pourtant il n’y a personne derrière, quoique des traces de lutte soient visibles. Kate semble enfin reconnaître qu’il se passe des choses bizarres dans cette maison. Malheureusement pour Sunshine, dès le lendemain matin, Kate a tout oublié et se comporte de plus en plus étrangement…


La perle rare de Laura Lee Guhrke (Les héritières américaines 1)

Comment marier un marquis orgueilleux, libertin et sans fortune ?
Dans les salons de la bonne société londonienne, un faux pas ne pardonne pas. C’est pourquoi lady Belinda aide les jeunes Américaines en quête d’époux à éviter les erreurs de débutantes, et à reconnaître la perle rare : un lord fiable, sérieux, dont le titre leur assurera un avenir glorieux. L’exact opposé de ce lord Trubridge, qui vient lui demander sans détour un riche parti pour renflouer ses caisses. C’est bien mal la connaître, car Belinda n’a aucune intention de sacrifier ses principes à un tel cynique.


Audacieuse Heather de Stephanie Laurens (La fierté des sœurs Cynster 1)

Heather Cynster n’avait qu’un rêve : pimenter sa vie de jeune héritière. Mais elle n’entendait pas être enlevée au sortir d’une soirée mondaine et jetée sans ménagement dans un fiacre ! Pour couronner le tout, le seul homme qui vient à son secours est ce prétentieux de lord Breckenridge. Mais, avant de s’échapper à ses côtés, elle compte bien percer le mystère de ce ravisseur anonyme déterminé à s’en prendre à ses sœurs et elle…


L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle


Être l’héritière d’un domaine majestueux et désargenté n’est pas de tout repos, mais lady Kate a l’habitude : depuis toujours, c’est elle la pragmatique de la famille. En revanche, s’occuper d’un inconnu qu’une chute de cheval a rendu amnésique est une autre affaire. A mesure que le mystérieux Edward retrouve ses forces, sa beauté virile ne manque pas d’éveiller les rumeurs. Kate doit prendre garde, car sa réputation et celle de sa sœur, qui doit bientôt se marier, pourraient bien en souffrir.


Le grand amour du bibliothécaire d’Evelyne Brisou-Pellen

Les livres, ça fait désordre et ça prend la poussière, c'est tout.
Voilà ce que pense Fulbert la bibliothécaire. D'ailleurs il n'y a qu'un seul livre dans sa bibliothèque ! Mais voici qu'arrive la ravissante Rose-Marie, assoiffée de lecture. Fulbert, ébloui et troublé, est bien désemparé. Il va falloir qu'il trouve des livres, et vite !
Une drôle de bibliothèque !


L’Appât de Helen Falconer (Enael 1)

Enael est différente:
Des visions l’obsèdent et elle développe de mystérieux pouvoirs. Quand elle apprend qu’elle est en réalité la fille d’une fée, elle décide de partir à la recherche de ses origines dans le pays de l’éternelle jeunesse.
Commence alors pour elle un étrange voyage au pays des elfes et des maléfices où l’amour semble être le plus attirant des poisons…

« L’eau était gelée. Les aubépines qui flottaient à la surface embaumaient : une odeur sucrée qui montait à la tête. Ses longs cheveux s’étalaient autour d’elle comme une auréole d’or. Elle avança vers le centre du lac, et l’eau glacée se referma sur elle… »



L’embuscade de Chris Bradford (Bodyguard 3)

Connor est chargé d’assurer la protection d’Ambre (16 ans) et de Henri (9 ans), les enfants de l’ambassadeur de France au Burundi. La famille entière est invitée par le président Bagaza à un safari grand luxe en présence des officiels du pays. Mais ils tombent tous dans une embuscade menée par le Manba noir, personnage sanguinaire à la tête d’une armée de rebelles. Connor, Ambre et Henri parviennent à fuir et se cachent dans la brousse. Comment s’en sortiront-ils face aux animaux sauvages, aux rebelles lancés à leur trousse et aux braconniers sans scrupule ?


Fidèle au poste d’Amélie Antoine

Mai 2013. Chloé et Gabriel, mariés depuis plusieurs années, mènent une existence heureuse à Saint-Malo, jusqu’au jour où la jeune femme se noie accidentellement au cours d’une baignade matinale. Gabriel, incapable de surmonter seul son chagrin, se décide à chercher du soutien auprès d’un groupe de parole. Il fait alors la connaissance d’Emma, une photographe récemment arrivée en ville, qui l’aide à surmonter son deuil.
Mais Chloé semble toujours très présente et étonnament vivante aux yeux de Gabriel qui ne parvient pas à l’oublier et à se reconstruire. 
Et si la réalité n’était pas celle à laquelle le jeune veuf se raccroche ?


Et vous ?

Commentaires

  1. wow tu as un superbe IMM avec beaucoup de choses qui me font envie
    dont sunshine que j'ai vu hier à la fnac mais j'ai résisté mais il fera parti de mes achats prochains et bodygard que j'attends avec impatience
    je te souhaite de très belles lectures avec tout ceci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette semaine a été assez riche (surtout en fin de semaine, en début, j'ai pensé qu'il n'y aurait pas d'IMM ^^)

      c'est assez varié cette semaine c'est sympa :D merci !

      Supprimer
  2. "Sunshine" m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de voir ce que tu en as pensé...

    Bon dimanche et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Sunshine me tente beaucoup, je le rajoute sur ma liste pour la Foire du livre de Bruxelles :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures avec tout ça !!
    Je serais bien curieuse de lire tes avis sur Sunshine (qui m'intriguait bien mais dont j'ai lu des échos un peu moyens), sur Le grand amour du bibliothécaire qui a l'air plutôt drôle et assez frais, et pour L’Appât de Helen Falconer, que je ne connaissais pas (enfin je crois ^^) mais qui m'attire assez :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le grand amour du bibliothécaire est déjà lu la chronique arrive sous peu c'est assez drôle et frais oui ^^

      L'appât ça a l'air pas mal, je vais tâcher de le lire vite mais je doute arriver à le lire avant la date de sortie vu que j'ai pas mal à lire. Je vais essayer ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Ikebana de Céline Landressie (Rose Morte 4)

In My Mailbox (294)

Le Top / Flop du Mois ! (Juillet 2017)