In My Mailbox (223)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine




Immaculée de Katelyn Detweiler (Immaculée 1)

Première de classe, bien dans sa peau et dans sa famille, Mina sort avec le garçon le plus ambitieux du lycée. Mais le jour où elle se découvre enceinte – alors qu’elle n’a jamais fait l’amour –, son monde bien ordonné chavire. Personne ou presque ne croit en sa virginité. Pour son père, le coupable est son petit ami ; ce dernier, lui est persuadé qu’elle l’a trompé.

L’histoire de la grossesse de Mina va se répandre comme une traînée de poudre. Pour certains elle est une hérétique, tandis que, pour d’autres, les miracles sont possibles et l’enfant à naître de Mina sera le plus grand de tous… Et vous, dans quel camp vous rangerez-vous ?


Combustion spontanée de Jeaniene Frost (Le Prince des Ténèbres 3)

Vlad n’a jamais craint personne. Pas même le terrible Mihály Szilágyi, un vampire aussi âgé et puissant que l’Empaleur lui-même. Pourtant, il a peur pour sa femme, Leila. Ses ennemis savent qu’il est prêt à tout pour elle et n’hésiteront pas à se servir de cette faiblesse. Alors que les fantômes du passé resurgissent et que la guerre sanglante l’opposant à Szilágyi fait rage, Vlad laissera-t-il son amour pour sa jeune épouse précipiter sa perte ?


Pretties de Scott Westerfeld (Uglies 2)

Tally est enfin devenue une sublime Pretty. Tout le monde l'apprécie et son petit copain est craquant.
Mais au coeur de cette vie de fête, de luxe hightech et de liberté, perce un sentiment de malaise. Un jour, Tally relit un message, écrit de sa propre main lorsqu'elle était Ugly. Les souvenirs reviennent : sous la beauté parfaite et le bonheur absolu des Pretties, se cache une effroyable vérité.
Désormais pour Tally un choix cruel s'impose : oublier cette vérité ou fuir la cité et sauver sa peau.



Et vous ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

Les contes du chat perché de Marcel Aymé