In My Mailbox (261)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de la semaine



Alchimia, vol 1 de Samantha Bailly et Miya

Saë, une jeune alchimiste, sillonne le royaume d’Alchimia en bateau. Avec ses compagnons, elle utilise ses dons magiques pour collecter et protéger la mémoire de son peuple. Mais la guerre éclate avec Ifen, le royaume voisin qui refuse la pratique de cet art. En pleine tourmente, Saë est sauvée par Idan, jeune soldat ifénien... Alors que tout les oppose, le destin les pousse l’un vers l’autre…


L'éveil, stade 1 de Jean-Baptiste de Panafieu

Un mystérieux virus semble développer prodigieusement l’intelligence des animaux. À travers le monde, l’épizootie se propage rapidement dans les villes, les élevages, les forêts, affolant les biologistes, les amis des animaux… et les compagnies agroalimentaires.
Et si le rapport de force entre les animaux et les hommes s’inversait ?
Et si les bêtes décidaient de lutter pour sauver leur peau et leur liberté ?


Freaks'Squeele Funérailles tome 3 de Florent Maudoux

La venimeuse Psamathée de la Mantis va passer à la dernière étape de son plan pour conquérir la toute puissante REM : porter un héritier de la maison de l'araignée. Elle est persuadée que seul Scipio peut lui donner ce qu'elle désire. C'est compter sans les fidèles de Spartacus qui offrent au jeune homme la possibilité de rejoindre la XIIIe légion et Pretorius, son frère jumeau. Des retrouvailles qui se dérouleront sur fond de guerre intestine et de batailles homériques, car Psamathée a lancé ses meilleurs gladiateurs aux trousses des fils de Spartacus.


Et vous ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Melisande au Studio Harry Potter

Effroyable porcelaine de Vincent Tassy

Les larmes de l'araignée de Pascaline Nolot