[Présentation] Salon du Livre de Paris 2011


Comme chaque année, je vais au Salon du livre de Paris, qui se déroulera du 18 au 21 mars 2011 à Porte de Versailles (hall 1). (Comme d'habitude, je ferai mon petit compte rendu).
C'est toujours un plaisir d'y aller et j'espère que je vais pouvoir rencontrer plusieurs personnes (connues notamment via le blog... faudra bien s'organiser). Vous pouvez participer à cette rencontre et avoir plus d'informations ici.

Mais la mauvaise nouvelle, c'est qu'entre temps que les éditions Bragelonne ne serait pas au salon (là c'est pas top, c'est essentiellement pour eux que j'y vais). Pour palier à cette absence, ils ont décidé d'organiser quelque chose dans leurs propres locaux, notamment en faisant venir Patricia Briggs (auteure de Mercy Thompson) et Kelley Armstrong (auteure de Femmes de l'Autremonde) pour une petite séance de dédicace en prime. Pour plus d'informations, vous pouvez aller ici.

Précision importante !! Afin de pouvoir aller le 19 mars dans les locaux de Bragelonne pour rencontrer les deux auteures, il faut confirmer notre présence en envoyant un mail à l'adresse suivante : bitlit2011@bragelonne.fr en donnant simplement vos noms et prénoms.

Je compte bien y aller et pouvoir les rencontrer, donc va falloir que je m'organise pour aller à la fois au salon du livre et avec Bragelonne pour pouvoir rencontrer ces deux auteures vraiment géniales !

Commentaires